Venpil · 29 août 2006 à 16:34 3 messages · 2 participants · 7 415 affichages | | | | 29 août 2006 à 16:34 · Modifié le 29 août 2006 à 16:59 Message 1 de 3 · 7 398 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir de Madagascar vers la côte africaine ( Afrique du Sud, Mozambique ou Tanzanie) en bateau.
Quelqu'un ou quelqu'une aurait il des informations concernant les possibilités de traversée, des contacts et des ordres de prix...?
Merci infiniment de vos réponses et conseils.
Xavier | | | Salut, il existe des liaisons cargo depuis Mahajanga que je connais bien en passant par les Comores. Je ne connais pas bien Tulear mais je pense que cela doit etre egalement possible. Soavadia tompoko ! | | | Bonjour sudest,
Merci pour ta réponse.
Peux tu me donner plus de précisions sur ces cargos à Mahajanga? j'habites actuellement au nord de Mada et c'est ce qui me parait le mieux. Malheureusement je travaille et je ne peux pour l'instant pas me rendre à Mahajanga...
Misaotra betsaka tompoko!!
Xavier | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |