Trajet Diego-Ambilobe par la côte ouest et Vohemar-Sambava par la côte est en vélo Etranger · 18 mai 2026 à 15:45 3 messages · 2 participants · 157 affichages | | | | 18 mai 2026 à 15:45 Trajet Diego-Ambilobe par la côte ouest et Vohemar-Sambava par la côte est en vélo Message 1 de 3 · 157 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait ce trajet récemment ou a des infos fiables. La piste existe-t-elle et surtout présence ou pas de sable (vélo) toute info bienvenue A+
diego ambilobe : mangaoka, manondro, ramena vohemar sambava : masondrono, tanambao | | | À: Etranger · 19 mai 2026 à 9:18 Re: Trajet Diego-Ambilobe par la côte ouest et Vohemar-Sambava par la côte est en vélo Message 2 de 3 · 136 affichages · Partager bonjour par ma RN6 aucun probleme la route vient d etre refaite et cote vohemar sambava et meme antalaha c est bon beaucoup mieux que beaucoup de route nationaler de mada si tu veux faire par des pistes alors la je ne connais pas | | | À: Astaffort · 19 mai 2026 à 12:53 Re: Trajet Diego-Ambilobe par la côte ouest et Vohemar-Sambava par la côte est en vélo Message 3 de 3 · 132 affichages · Partager merci jipi, de toute façon je serai obligé de prendre la rn6 un bon moment donc si elle est en état c'est bon, pour le reste, avant de me lancer dans une galère comme dans la baie de narinda, j'attends des avis bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |