Arakane · 28 janvier 2025 à 16:58 6 messages · 5 participants · 680 affichages | | | | 28 janvier 2025 à 16:58 Trajet Tana - Tamatave en minibus Message 1 de 6 · 680 affichages · Partager Pouvez vous me dire combien (en moyenne...) dure le trajet Tana - Tamatave avec le transport local mini bus ? Quelle compagnie fiable pour réserver vous conseillez ? | | | À: Arakane · 31 janvier 2025 à 21:32 · Modifié le 31 jan. 2025 à 22:14 Re: Trajet Tana - Tamatave en minibus Message 2 de 6 · 667 affichages · Partager Bjr, 10 heures de trajet, voir plus si un camion bloque la route et immobilise les autres usagers pendant des heures. Les transporteurs qui avaient bonnes réputations le sont moins. Mon dernier voyage avec Cotisse a été nul (assise du siège qui se décollait à chaque freinage brusque). Mais ce transporteur a l'avantage d'avoir une gare routière privée sécurisée. | | | J'ai pris Cotisse pour faire le trajet Moramanga > Tana rien a redire sur le prix et le minibus qui était flambant neuf.... (fait en 2023) | | | 35 minutes en avion | | | Bonjour Pour le temps cela a deja été dit. Concernant les compagnies, Cotisse a perdu le Mojo ces dernieres années, pour le moment c est plutot Soatrans Plus qui est privilégiée comme compagnie premium. | | | 35 minutes en avion 
Bjr,
Ces 35 minutes en avion peuvent se transformer en 24 heures d'attente si annulation ou report. Moi je ne prend jamais l'avion sur le réseau intérieur pour des RDV ultra importants. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |