Hubertus · 6 octobre 2009 à 23:52 3 messages · 3 participants · 2 948 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 23:52 Message 1 de 3 · 2 945 affichages · Partager Bonjour
quelqu'un a-t'il déjà effectué le trajet Mombasa- Arusha (ou Moshi) : dans quelles conditions (le Planet parle de bus peu fiables pour ce trajet !) ? à quels tarifs ? comment se passe le passage de frontière ?
merci d'avance pour vos infos, Hubert | | | À: Hubertus · 19 octobre 2009 à 18:15 Message 2 de 3 · 2 862 affichages · Partager la piste a ete ameliore et goudrone a moitie depuis voye mais il n ya pas de probleme avec un chauffeur reconnu si tu fait cette route je te conseil une nuit sarova taita hills ; dans la nuit 300 elephants sur (10 safaris pas vu). le passage de la douane il y avais un nomensland ou il nous transportait en moto il ya 3 ans. tu peus prendre ton visa au poste de taveta moi je l avais fait a geneve a l ambassade mais c etais moins chere sur place pour +rens tel 0950385909 ou notorep@free.fr | | | À: Hubertus · 24 octobre 2009 à 21:19 Message 3 de 3 · 2 811 affichages · Partager Bonjour,
Il existe la compagnie Scadinavian Express qui fait le trajet Monbasa- Arusha via Dar es Salaam. Vous pouvez peut-être avoir des infos sur le site www.scandinaviagroup.com . Pour ma part j'ai fait Arusha- Dar es Salaam avec cette compagnie au mois d'août (650km) en 10h et pour 24000tsh (environ 13€) en version "luxe". Pour ce qui est des route, pour les grands axes il n'y a pas trop de problèmes, du moins pour la partie tanzanienne.
Frédéric | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |