J'ai une petite question. Combien y a t il de miles entre monterey et los angeles en passant le long de ka côte (ca1)? Tous les sites me donnent l'itinéraire le plus rapide en passant par les terres.
Ravi de vs avoir aidé. Ce n'est pas tjrs facile de travailler sur Gogole.
Attention, maintenant que vs avez la distance, sachez que le trajet entre MONTEREYSAN SIMEON est plus log que ce que donne GOOGLE... On n'avance guere au bord de la cote.
Nous partons aux États-Unis en juin 2018, et il me reste 2 nuits à programmer sur le parcours, entre Monterey et Los Angeles. Je cherche un endroit tranquille près de la plage, où on pourra se baigner mais aussi se balader un peu en voiture. J'hésite...
Nous revoilà mon mari et moi 10 ans plus tard pour faire découvrir les États Unis à notre fils notre projet est prévu pour mi Juin 2019... 2019...année de mes 40 ans et l'idée de fêter les 10 ans de notre fils sur le sol américain!! Ce forum a été d'une...
Après avoir lu de nombreux carnets de voyage et suivi des discussions dans le forum, je partage avec vous aujourd'hui mon projet d'itinéraire pour une boucle classique dans l'ouest avec mes 2 ados J'ai en effet besoin de vos précieux conseils afin de...
Veux rejoindre Phoenix au départ de L.A, de l'aéroport, est-ce que quelqu'un sait d'où partir en bus ou train et comment rejoindre le départ à part en taxi. Merci de vos expériences.
Nous préparons un roadtrip pour fin octobre au départ de Los Angeles. Notre première étape consistera à récupérer la voiture de location tôt le matin pour gagner Death Valley. Sortir de Los Angeles (ça fait peur) et faire le trajet jusqu'à Death Valley...