Irenep · 2 décembre 2017 à 18:05 2 messages · 2 participants · 819 affichages | | | | 2 décembre 2017 à 18:05 Message 1 de 2 · 819 affichages · Partager Est-ce qu'il est possible selon vous aller du Niokolo Koba au Ziguichor? Je voudrais réussir avec une demi pièce à arriver en casamance, avec un sept-place ou un bus. Combien de temps il me faudra? Merci! | | | À: Irenep · 2 décembre 2017 à 21:58 Message 2 de 2 · 805 affichages · Partager Bonjour. Je ne comprends pas très bien ce que veut dire : avec une demi pièce. Traverser directement depuis Simenti ou Dalaba, je ne pense pas que ce soit possible par des moyens "normaux", c'est à dire le gué de la Falémé vers Médina Gounasse. Il faudra ressortir du parc à Dar Salam et revenir vers Tambaconda. De Dar Salam, avec un véhicule particulier, c'est une grosse journée de route jusqu'à Zinguinchor. En transport collectif, je ne sais pas, il faut certainement rallier Tamba puis Tamba-Zing. Bon voyage. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |