|  |  |
 | | | | Emidel · 5 août 2006 à 1:47 10 messages · 8 participants · 11 224 affichages | | | | Elo!
je dois me rendre en pologne (à gdansk plus précisément, ou Sopot à côté) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre : l'avion reste cher (330 euros environ), le train je n'arrive pas à obtenir d'infos sur le tarif, le car eurolines est abordable (150 euros) mais très contraignant. Pourriez vous me faire part de vos expériences à ce sujet, est ce que quelqu'un à déjà effectué ce trajet? si oui, comment? je précise que je m'y rends du 16 au 26 aout à peu près merci d'avance de vos réponses! | | | Je ne suis as trop calé pour la Pologne mais plutôt sur l' Ukraine mais poour m'être penché sur mes problemes de transit, le mieux pour vous est je crois de prendre l'avion jusqu'à Berlin et filer en train jusqu'en Pologne toute proche. Un site intéressant dbfrance.fr et pour les avions bevedair.com et bestvol.com | | | Bonjour, c'est vrai, le car est le moins cher, après il reste votre propre voitue. | | | belvedair.com je voulais dire sinon le site opodo propose des liaisons intéressantes dont certains vol low cost en cliquant au bon endroit. Bizarrement, pour les liaisons sur les compagnies de longues date et sur les allers simples lastminute.com est plus compétitif. | | | coucou je suis polonaise et je me rend souvent en pologne a haque fois je part avec une compagnie aérienne charter qui s'appelle wizzair a environ 60 euros l'aller ! l'avion est très bien grand et confortable. ils on un site internet whttpwizzair.com je croit ou un truc comme sa bref 'est vraiment très intérrésant | | | Bonjour!
merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment sympa! à partir de tout ça, j'ai élargi mes recherches et il se trouve qu'effectivement le mieux est de prendre le train ou l'avion jusqu'en allemagne, puis l'avion jusqu'en pologne. merci encore à tous! ps: inouchka, wizzair propose effectivment des tarifs très intéressants, mais pour gdansk il ne partent pas de paris, j'ai trouvé un train paris- cologne puis un avion cologne gdansk, mais le problème est que je n'ai aucune idée de comment me rendre de la gare de cologne à l'aéroport, sais tu par hasard comment on fait si tu empruntes ce trajet? merci d'avance | | | Bonsoir,
Je fais très souvent ce voyage entre Paris- Gdansk. Actuellement (enfin en novembre) les vols les moins chers sont par la Lufthansa avec escale en Allemagne, la dernière fois que j'ai fait ce trajet l'escale était à Munich et j'ai payé 208 euros. Je te conseil de regarder le site "Alibabuy" ou peut-être directement le site Lufthansa c'est ce que j'ai fait en novembre. Sopot est très touristique et c'est une jolie ville, mais ne manque pas Gdansk avec la Fontaine de Neptune. Bon voyage et bonne chance dans tes recherches, normalement tu dois trouver à moins de 220 euros. | | | As-tu pensé au co-voiturage?? www.hitchhikers.org est un site de covoiturage international ou tu peux trouver des long trajet pour un peu partout. Sinon il y a plein de site francais mais je me souviens pas des adresses, regarde sur google. | | | A défaut de faire tout le trajet en bus, tu peux meler un peu les deux:
Vol pour Varsovie: environ 150 euros, puis train jusqu'à Gdansk. Je ne me souviens plus des prix, mais ça doit te faire un total max de 180 euros j'imagine.
Par contre le vol pour Varsovie sur Sky Europe arrive à 17h30, il faudra donc prendre un train de nuit entre Varsovie et Gdansk. Au retour, pas de problèmes. | | | Salut!
Moi aussi je dois me rendre à Gdansk pour un VIE à partir de fin Aout. Je vais y rester 7 mois. (en fait, l'entreprise est à Kwidzyn à 60km).
J'ai trouver sur ryanair.com des billets à80€ l'aller frais d'aéroport compris. En fait moi je vais faire Bruxelles charlerois-> Londres puis Londres-> Gdansk dans la même journée mais je sais que tu peux également partir de Paris Beauvais et faire la même escale à Londres.
En cherchant par "vols les moins chers", tu peux trouver des prix très intéressants!
Et toi? tu y vas pour quelles raisons? Tu as trouvé un hotel pour te loger sur place? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 942 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |