Alainherve · 11 septembre 2009 à 13:49 5 messages · 4 participants · 2 646 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 13:49 Trajet Pisco- Nazca: s'arrêter à Ica? ( Pérou) Message 1 de 5 · 2 644 affichages · Partager Je compte aller de Pisco à Ica ou directement à Nazca ? Faut-il s'arrêter à Ica ou aller directement à Nazca ? Qu'en pensez-vous ? et au sujet de l'hébergement : quelle est la meilleure solution que vous me proposez ? Merci d'avance.. | | | Tu ne perds rien à éviter la ville d' Ica...va directement à Nazca. Ica centre est devenue peu sûre et assez sale L'oasis, bof bof!!! | | | Bonjour Nazca direct... comme on te l'a dit l'Oasis de Huacachina est un DisneyLand pour touristes qui n'ont jamais vu de dunes... De plus le site est pollué par des égouts et des plastiques que tu trouves dans les dunes... Je n'y retournerais pas.... Arrêt à Paracas recommandé si tu as le temps. C B | | | Je vais suivre tes conseils et aller directement à Nazca.. | | | Oui direct à Nasca et tu gagneras une journée que tu pourras investir ailleurs, comme Arequipa que j'ai adoré ou Cusco où il y a tellement à voir... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |