Oplaopla · 16 décembre 2012 à 3:11 6 messages · 5 participants · 16 290 affichages | | | | Salut  je suis une jeune fille, je voudrais faire le trajet rabat chefchaoun seule. Quel sera le moyen de transport adéquat (train, autocar..)? et quel est le meilleur trajet ? mercii | | | salut oplaopla 
pour aller directement a Chefchaouen (mais quelle jolie ville !!) depuis Rabat le seul transport disponible c'est l'autocar qui passe par la route nationale, environ 6h de route. sinon reste aussi l'option Rabat jusqu'a Tetouan dasn l'autocar qui passe par l'autoroute, et de Tetouane a Chefchaouen par grand taxi. | | | merci yourock  donc la meilleur chose serait de prendre un autocar! j'ai trouvé un autocar, qui fait le trajet, chez CTM, j'espère que c direct. | | | Bonjour,
Pour aller à Chefchaouen depuis la ville de rabat, le meilleur transport serait de prendre l'autocar de la compagnie CTM.
www.ctm.ma
Tu pourras acheter le billet du bus la veille, mais je pense qu'il passera par la ville de Tetouan avant d'arriver à Chefchaouen.
Cordialement. | | | la ctm fait son départ de rabat vers Chaouen vers 14 h | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |