Mounette34 · 8 novembre 2013 à 23:49 8 messages · 5 participants · 5 151 affichages | | | | 8 novembre 2013 à 23:49 Trajet Tanger Med - Tanger Ville par quel moyen? Message 1 de 8 · 5 146 affichages · Partager bonsoir a tous,
je part pour Marrakech dimanche soir!! via le bateau sete, tanger med!!
je voulais savoir comment faire pour allez de tanger med a tanger ville?? en sachant uil faut que je me rende a la gare de tanger pour prendre le train de nuit couchette pour allez a Marrakech!!
je ne trouve nulle part comment me rendre a tanger!! n'y les prix approximatif d'ailleurs!!
si vous pouviez me renseigner sa me serait d'une grande aide!! merci a tous!!! bonne soirée | | | Salut Camille
Voici la solution: www.tangermed-passagers.com/fr/nouveautes...
Tu y trouvera ceci: 2) Quels sont les nouveaux services offerts au port passager pour cette année 2013 ?La nouvelle gare maritime desservie par voie ferrée permettra d’offrir aux passagers piétons un accès direct vers le train en plus des modes de transport qui existaient auparavant, et notamment les taxis, les vans touristiques et les bus. Les navettes de train permettront ainsi de raccorder le port Tanger Med à la gare de Tanger ville. La gare maritime est dotée d’un espace dédié au traitement des voyageurs piétons plus vaste et permettant d’améliorer la fluidité du trafic.
Sur une autre page: les horaires sont de 6h à 23h....Il y a aussi le prix.
Bonne recherche | | | C'est peut-être un peu tard, mais il y a un service de bus entre Tanger Med et Tanger. Le billet coûte 25 DH. J'ai fait cette traversée en mai dernier, j'avais personnellement adoré. J'en parle d'ailleurs ici sur mon blog : onechai.fr/...-bateau-sete-tanger/ | | | À: OneChai · 14 décembre 2013 à 14:39 Re: Trajet Tanger Med - Tanger Ville par quel moyen? Message 5 de 8 · 4 979 affichages · Partager est ce que les bus font le sens inverse, Tanger ville vers Tanger Med? ils vont directement au port ou bien ils font des arrets? d'ou je peux prendre ce genre de bus? | | | le liens que vous avez partager parle plus des vacances Juin Juillet et Aout, est ce que c'est pareil tout au long de l'année?les train deservent plus gare ksar sghir ou bien arrive directement au Port? merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Djawal · 14 décembre 2013 à 14:59 Re: Trajet Tanger Med - Tanger Ville par quel moyen? Message 7 de 8 · 4 974 affichages · Partager Oui, le bus fait le voyage en sens inverse également. Si j'ai bonne mémoire, ils partent à côté de la gare routière principale place Jamia el-Arabia. Pas depuis la gare, mais juste à côté, au rond-point. Je ne pense pas qu'il soit possible de le prendre en route, il va directement au port. | | | À: Djawal · 14 décembre 2013 à 16:28 Re: Trajet Tanger Med - Tanger Ville par quel moyen? Message 8 de 8 · 4 971 affichages · Partager Je n'en sais pas plus.... Il faut lire le lien. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |