Trajet/transport France - Arabie Saoudite sans avion? Pouette77 · 10 novembre 2010 à 10:26 2 messages · 2 participants · 1 579 affichages | | | | 10 novembre 2010 à 10:26 Trajet/transport France - Arabie Saoudite sans avion? Message 1 de 2 · 1 579 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon mari et mon envisageons la possibilité de partir à Dammam (pour raisons professionnelles). Pas de soucis pour nous avec l'avion... mais ma mère ne le prend pas. Je voulais donc me renseigner sur les diverses possibilités pour arriver là bas sans prendre l'avion, et notamment par bateau. Comment faire un Paris / Dammam sans avion?? Où trouver des bateaux pour aller jusque là bas?
Merci d'avance! | | | À: Pouette77 · 10 novembre 2010 à 18:49 Re: Trajet/transport France - Arabie Saoudite sans avion? Message 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager ca va etre dur, Damman n'est pas un port passagers a ma connaissance seule 2 ports sur la mer rouge Djeddah et Duba sont des ports passagers et seulement en provenance ou a destination de l' egypte.
bon courage | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |