je souhaite me rendre à Taunggyi pour la fête des lumières début novembre et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur trajet pour s'y rendre? Y a t il des bus?
Bonjour oui il y a beaucoup de bus au départ de Yangon pour Taunggyi. Ce sont les mêmes qui s'arrêtent à Kalaw et Inle. Réservez une chambre à l'avance car il y a du monde à Taunggyi pour cette fête
Je prépare mon second voyage au Myanmar pour Novembre prochain. Tout est à peu près bouclé mais il me reste une info à trouver et il ne me semble pas qu'on en parle sur le forum. J'aimerais connaitre les possibilités pour me rendre à Yangon depuis Mindat...
Je vais commencer mon voyage en Birmanie par une boucle de quelques jours sur l'itinéraire Yangon /Hpa An/ Mawlamyine. Je compte faire le trajet Hpa An / Mawlamyine en bateau... selon vous vaut-il mieux faire le trajet en bateau dans ce sens (plus logique...
Je pars lundi pour 1 semaines en Birmanie. Je me suis brûlée le pied gauche et j’ai des plaies. Du coup je ne peux marcher qu’avec les béquilles pour l’instant.. le 1er jour est consacré à la visite de Yangon (en taxi?) mais ce qui m’inquiète c’est aller...
Je souhaiterais faire la fête des lumières à Taunggyi début novembre et je voulais savoir si vous aviez les dates précises et un hébergement à me conseiller. Celà vaut-il le coup de rester plusieurs jours? Par avance, merci. julie
Nous revenons de 6 mois de voyage en Asie du Sud-Est et nous vous avons concocté un top 10 d'activités à Yangon. Si vous cherchez des idées, n'hésitez-pas à y faire un tour. Que faire à Yangon: 10 activités incontournables En espérant que cela puisse...