Miju69 · 31 octobre 2012 à 10:50 4 messages · 4 participants · 1 464 affichages | | | | 31 octobre 2012 à 10:50 Trajet Zagora - Marrakech dans la journée possible? Message 1 de 4 · 1 461 affichages · Partager Bonjour,
Je peaufine un petit circuit au maroc et me pose des questions sur ma derniere étape à savoir Zagora Marrakech. Pensez vous qu'il est possible de faire cette route en une journée le 5 décembre sachant que nous connaissons déja la portion Ouarzazate Marrakech. Ou ne vaut il pas mieux alléger le programme à Zagora (une nuit de moins) et faire le trajet sur deux jours.
Merci pour vos avis. | | | Si c'est uniquement pour uniquement relier les deux villes, ce trajet est bien sûr réalisable dans la journée. Il y a environ 7 heures de route. | | | Possible mais plus pret des 8 à 9h de route attention au risque de neige au TICHKA | | | Bonsoir Jeff, j'ai fait la route du Tichka, il y a 15 jours pour revenir à Marrak et il avait neigé au loin mais nous avons eu droit à un brouillard terrible et à une route glissante. ATTENTION en décembre et quand il neige, pas d'hésitation la police ferme la route !!!!!!!!!!! A bon entendeur salut. Amitiés | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |