Montabo · 2 avril 2018 à 18:24 4 messages · 4 participants · 549 affichages | | | | 2 avril 2018 à 18:24 Message 1 de 4 · 549 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible, à Téhéran, au terminal e jonub, de réserver des trajets en bus depuis qui n'ont pas pour point de départ ou de retour Téhéran? Par exemple, un Yazd- Kerman, Ispahan- Yazd, ou encore un Kashan- IKA...?
Je me verrais bien réserver les trajets à l'arrivée pour ne pas trop m'en préoccuper ensuite, mais je rêve peut-être...
Merci pour vos réponses. | | | À: Montabo · 3 avril 2018 à 15:05 Re: Trajets de bus en Iran Message 2 de 4 · 516 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas la réponse, mais voulais juste vous signaler que la plupart du temps, même s'il est plus prudent de réserver, vous pouvez monter dans le bus sur place, en arrivant un peu à l'avance, sans réservation préalable. | | | À: Montabo · 6 avril 2018 à 12:16 Re: Trajets de bus en Iran Message 3 de 4 · 476 affichages · Partager A ma connaissance, il existe à présent des sites de vente en ligne / mobile pour certaines compagnies locales de bus. Le plus souvent en persan... | | | À: Turbi · 9 avril 2018 à 16:24 Re: Trajets de bus en Iran Message 4 de 4 · 439 affichages · Partager J'ai essayé d'utiliser un de ces sites de vente en ligne, mais il faut une carte de crédit iranienne pour valider la réservation... | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |