Eolyblue · 7 août 2014 à 12:17 7 messages · 5 participants · 1 081 affichages | | | | 7 août 2014 à 12:17 Trajets et plans des bus à Los Angeles Message 1 de 7 · 1 081 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage à Los Angeles et j'aimerai savoir où on peut trouver des plans des réseaux de bus (niveau métro j'ai ce qu'il faut). J'ai déjà regardé sur le site httpmetro.net mais ce sont des plans ligne par ligne donc pas évident pour chercher et planifier les trajets. Sur Google map j'ai l'impression que c'est très approximatif et qu'ils ne connaissent pas les Rapid buses, DASH etc... En résumé si des personnes ont déjà pris les transports à L.A. comment avez-vous fait pour planifier les trajets? Merci par avance. | | | Bonjour,
Je prépare un voyage à Los Angeles et j'aimerai savoir où on peut trouver des plans des réseaux de bus (niveau métro j'ai ce qu'il faut). J'ai déjà regardé sur le site httpmetro.net mais ce sont des plans ligne par ligne donc pas évident pour chercher et planifier les trajets. Sur Google map j'ai l'impression que c'est très approximatif et qu'ils ne connaissent pas les Rapid buses, DASH etc... En résumé si des personnes ont déjà pris les transports à L.A. comment avez-vous fait pour planifier les trajets? Merci par avance.
Bonsoir Jasmine Si vous voyagez en bus dans LA, vous allez passer beaucoup de temps dans les transports en commun. Bon courage Alex | | | J'ai passé deux jours à LA sans voiture ce mois-ci (on avait déjà rendue notre voiture de location). Au bureau d'informations sous le dolby theatre tu peux récupérer un plan des bus les plus utiles. Pour le Getty Center, Santa Monica et le LACMA, j'avais noté les lignes à emprunter si ça t'intéresse. | | | Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais 
Concernant Santa Monica j'avais vu le 733 (Rapid) au départ de Union Station ( Downtown) je ne sais pas si c'est le plus simple mais il met apparemment environ 1h30 jusqu'à Venice. (Je ferai Venice- Santa Monica à pieds). | | | Si tu as un smartphone, l'appli "MetrO" est très bien avec les itinéraires en temps réel : exemple : pour aller de Hollywood/Vine à Santa monica/14 th : 63 mn par le 780 puis le 704. (63 mn c'est le même temps qu'en voiture) bonne route | | | Malheureusement je n'ai pas de Smartphone, mais merci quand même  Contrairement à San Francisco, c'est une vraie expédition de se déplacer en transports en commun à Los Angeles! C'est pour cette raison que j'essaye de planifier un maximum 
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |