Me revoila!
Merci à tous pour votre participation, je prend bonne note de vos remarques et commence à y voir plus clair...
Au finale et grace à vos participations, je pense partir sur un truc de ce genre:
J0: Arrivée
Lima et nuit à
Lima. Il faut que je trouve un hotel avant le départ ce sera le plus simple... Si vous avez des suggestions.
Question, on peut prendre le risque de ne pas réserver les bus ou vaut mieux fisseler cela avant le départ?
J1: Départ de
Lima vers Pisco et on file direct à
Paracas comme conseillé...
J2: Visite parc
Paracas et ses ìles...>Départ en bus pour
Arequipa.
J3: Arrivée
Arequipa, visite et organisation de la visite du canyone de colca... Du coup, surement on ira passer la nuit au point de départ de canyone dont j'ai zappé le nom.
J2: Colca
J3: Fin colca retour sur
Arequipa pour prendre un bus direction
Puno.
J4:
Puno et visite du
lac titicaca, je ne sait quel île, quelle formule faire, cela me semble tout de m^me très couru est ce que ça ne perd de sont charme?
J5:
Lac titicaca mais exactement on verra bien.
J6: Joker, puisque je prend court sur
Arequipa et titicaca cette journée est pour ratraper un éventuel retard prit en court de route.
J7:
Puno Cuzco en bus donc selon vos dire.
J8-9-10-11-12-13-14-15: 8 jours pour visiter la région de
cuzco avec MP et tout et tout. Rien de réservé, est ce tellement grave? Nous sommes d'excellent marcheur (c'est pas pour se la jouer, c'est notre truc quoi...). Je pensais arriver sur place et voir ce qu'on peut faire exactement... De toutes manières on resterait pas sur place, on veut en voir un max et la marche comme moyen de transport.
J15-16-17-18-19-20-21: Depart
Cuzco pour Atalaya ou environs. En gros on compte se rendre dans le
parc Manu ou du moins dans des villages dans la
forêt Amazonienne pour se rendre compte ce que c'est le poumon du monde! Est ce que faire
Cuzco Manu en bus puis bateau puis revenir en avion en 6/7j est ce possible est ce que ça vaut le coup? On aimerait vraiment faire cette partie seul en profitant des moyens de transport qu'on rencontrera...
J22Cuzco
Lima en avion puis
Lima Huaraz en bus de nuit
J23-24-25-26:
Huaraz et environs, un petit trek en haute altitude si on a encore la force et le temps.
J27: retour
Lima et tard le soir avion. oups....
Donc, pas de ville, tant pis c'est sur que c'est dommage mais il faut faire des choix. Pas de
Nazca non plus... et tant d'autre choses mais là je crois que le programme est déjà exsagérement chargé et il y a de forte chance de devoir zapper
huaraz...

Pensez vous que cela soit réalisable? Pensez vous qu'il y a une partie inutile?
Et vous, que feriez vous pour un voyage de 27j au
Perou en ayant la pêche et étant amoureux de la nature?
Merci à tous