Bonjour,
Je commence ma collecte d'infos pour une trans-
Canada en moto pour Juin cette année.
Apparemment les locations sont assez "dispendieuses" et acheter et vendre une moto pas simple non plus.
J'ai pensé emmener/ramener la mienne pour faire ce voyage. Je voudrais donc poser qques questions:
- Quelqu'un a t'il une expérience similaire?
- Peut on conduire an
Canada avec un permis Français ou international en tant que touriste?
- Une idée des moyens de transport de la moto, mer ou air?
Merci!
Richard