Nataly03 · 7 décembre 2013 à 20:35 80 messages · 10 participants · 5 048 affichages | | | | À: ManuelaLL · 15 avril 2014 à 8:56 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 999 affichages · Partager A tous ceux qui ont déjà réservé cette croisière pour 2015 et qui ont payé "plein pot", croisière que nous venons de terminer ce dimanche pour ce qui concerne celle de 2014, sachez que vous trouverez sur le bateau des personnes qui ont réservé en dernière minute et qui paieront 499€ (hors vol France/ Miami) pour une cabine avec balcon et qui ont été "upgradés" en grande suite avec balcon. Il faut que vous le sachiez. | | | À: CharlyLima · 15 avril 2014 à 13:22 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 979 affichages · Partager Rien de choquant, cela se fait partout dans les hôtels, les clubs de vacances et donc sur les bateaux. Nous préférons réserver à l'avance pour préparer au mieux ces moments qui nous font rêver. | | | À: Joecel · 15 avril 2014 à 19:44 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 963 affichages · Partager C'est vrai que les tarifs "flash", comme les dernières minutes dans les clubs de vacances sont toujours un peu frustrant. Mais néanmoins c'est "la règle" du jeu. En réservant à l'avance, on est sur d'avoir de la place, de pouvoir choisir la cabine de son choix, d'avoir en général un bon tarif pour l'avion. En dernière minute c'est un peu plus aléatoire.
Pour ma part (travaillant encore..) je ne peux pas me permettre de décider au dernier moment de partir 3 semaines..)
Mais c'est vrai qu'un jour pourquoi pas..mais dans ce cas là il faut accepter ce qu'il reste..et peut être ne âs se foxer sur un produit précis.
Comme disait Joelle l'anticipation fait aussi parti du plaisir.. enfin pour moi! | | | À: Nataly03 · 15 avril 2014 à 21:39 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 950 affichages · Partager C'est vrai que les tarifs "flash", comme les dernières minutes dans les clubs de vacances sont toujours un peu frustrant. Mais néanmoins c'est "la règle" du jeu. En réservant à l'avance, on est sur d'avoir de la place, de pouvoir choisir la cabine de son choix, d'avoir en général un bon tarif pour l'avion. En dernière minute c'est un peu plus aléatoire.
Pour ma part (travaillant encore..) je ne peux pas me permettre de décider au dernier moment de partir 3 semaines..)
Mais c'est vrai qu'un jour pourquoi pas..mais dans ce cas là il faut accepter ce qu'il reste..et peut être ne âs se foxer sur un produit précis.
Comme disait Joelle l'anticipation fait aussi parti du plaisir.. enfin pour moi!
Bonjour Nataly,
Bien raison sur ce point, l'anticipation de merveilleuses vacances, le compte à rebours final (je commencer à compter "les dodos" un mois avant!   ), rien de tel... Pour le dernière minute, il faudrait bien que j'essaie ça, mais ce qui me retiens aussi, c'est que j'ai rencontré des compatriotes qui avaient eu un très bon prix sur la croisière mais pour le vol, ils se sont fait saler!  Allez comprendre! | | | À: Hahnemann · 15 avril 2014 à 21:48 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 945 affichages · Partager hello Christian.
non somme toute assez normal..
Costa (mais ce n'est pas le seul) brade les places restantes sur le bateau en dernière minute mais n'a peut etre plus de "place d'avion"
les vols (surtout ceux uniquement aller ou retour sont cher..) du coup le prix du billet peut effectivement "plomber" la note.
J'avoue que je me dis bien un jour j'essayerai..
mais sur un vol long courrier et sur une "grande croisière" j'avoue je suis un peu frileuse..
Je passe le chapitre ou je suis un peu difficile.. que sans "balcon" je ne pars pas.. qu'en plus je ne veux pas être "au bruit"..
maintenant je reconnais c'est attirant une "suite" ou même cabine balcon à 500 euros pour 20 jours..
mais prévoir ça 15j avant.. je ne sais pas si j'y suis prete..
une semaine en méditerranée pourquoi pas!..mais une transat c'est quand même (pour moi en tout cas) quelque chose qui s'anticipe. | | | À: Nataly03 · 15 avril 2014 à 22:08 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 936 affichages · Partager Ici, bien entendu, c'est un vol vers Miami qui était d'actualité. Le tarif obtenu a été de 450€/personne pour un Nice/ Madrid/ Miami, pris 5 jour avant départ. C'est vrai que pour les actifs cette solution de "last minute" est difficilement réalisable. | | | À: CharlyLima · 15 avril 2014 à 22:17 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 930 affichages · Partager "Le tarif obtenu a été de 450€/personne pour un Nice/ Madrid/ Miami, pris 5 jour avant départ."
extrêmement interressant comme prix effectivement! | | | À: Nataly03 · 15 avril 2014 à 22:38 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 926 affichages · Partager "Le tarif obtenu a été de 450€/personne pour un Nice/ Madrid/ Miami, pris 5 jour avant départ."
extrêmement interressant comme prix effectivement!
Rebonjour,
Ça me semble super en effet... Étant novice dans les vols transatlantiques, que dites vous, chers amis Européens, de mon tarif de 809$CAD (534 euros)/personne pour 2 vols en classe écono réservés via l'agence en octobre 2013: aller le 25 avril Montréal- Miami (350$CAD/231 euros) + retour le 23 mai Rome- Montréal (459$CAD / 303 euros) ??? Je n'ai pas vérifié mais je ne suis pas sûr que j'aurais mieux ces jours-ci... | | | À: Hahnemann · 15 avril 2014 à 22:43 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 924 affichages · Partager je n'ai pas d'idée de prix du canada à Miami.. Europe canada cela ne semble pas cher.. après quelle cie? combien d'heures de vol? combien de stop.. pour moi c'est quelque chose qui compte.. | | | À: Nataly03 · 15 avril 2014 à 23:49 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 915 affichages · Partager je n'ai pas d'idée de prix du canada à Miami.. Europe canada cela ne semble pas cher.. après quelle cie? combien d'heures de vol? combien de stop.. pour moi c'est quelque chose qui compte..
Rome- Montréal sans escale, avec Air Transat, départ de Rome à 14h10, arrivée à 17h10 heure de Montréal, c'est-à-dire, sauf erreur, 23h10 à Rome... Donc un vol de 9 heures  ... Est-ce possible??? | | | À: Nataly03 · 28 août 2014 à 20:21 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 773 affichages · Partager Me revoila !! Encore un peu plus de six mois avant le départ ! Il est temps de relancer les discussions !!
Pensez-vous réserver des excursions ? Pour notre part, ce sera le cas sur beaucoup des escales de la 1ère croisière et surtout celle de Miami pour les personnes qui enchainent les deux croisières, on pourra visiter la ville toute la journée. Sur la seconde, nous prendrons quelques excursions pour voir de belles plages mais après rideau, à partir de madère, nous connaissons déjà les escales et nous débrouillerons tout seuls, à part pour l'escale à Malaga ou je veux vraiment aller voir l'Alhambre à Grenade.
Avez-vous des informations pour le vol aller ? Air France n'a qu'un seul vol direct pour miami le mardi 17 mars prochain et il décolle à 13h50 et arrive à 19h05. Quand je vois que les vols suivants ont 1 et parfois 2 escales... j'espère qu'on sera sur un vol direct ! En 2013, après une escale à New York, nous avons loupé le départ à Miami et rejoint le bateau à Nassau (et loupé également l'escale du coup).. donc j'espère que ce sera mieux cette fois-ci !!
A bientôt !! | | | À: ManuelaLL · 28 août 2014 à 20:37 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 767 affichages · Partager Hello et oui cela arrive..enfin..
Pour notre part nous n'avons pas pris le vol Costa pour avoir 3 jours sur place. Et je commence à regarder ce que nous ferons même si nous, nous évitons un peu les excursions costa pour faire nous même | | | À: ManuelaLL · 28 août 2014 à 20:39 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 766 affichages · Partager Hello Manuella, as tu reserve les vols avec costa. Nous avons eu les vols cette semaine Vol direct sur american airlines depart de roissy 9 h A plus | | | À: Joecel · 28 août 2014 à 20:48 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 762 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris les vols avec Costa. Il n'y a rien sur le site Costa avec mon numéro de réservation. Comment avez-vous eu l'information ? Merci, | | | À: ManuelaLL · 28 août 2014 à 21:12 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 756 affichages · Partager Justement en regardant mon dossier sur le site costa. Dans la rubrique vols/transferts | | | À: Joecel · 28 août 2014 à 21:20 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 753 affichages · Partager Je devrais peut-être m'inquiéter alors car en terme de transfert, je n'ai que la navette de l'aéroport au port de miami. Rien pour le vol... pas vraiment envie d'y aller à la rame, je vais contacter mon agence dès demain. | | | À: ManuelaLL · 2 septembre 2014 à 14:11 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 717 affichages · Partager Des nouvelles du vol Manuela? | | | À: Nataly03 · 2 septembre 2014 à 17:53 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 700 affichages · Partager Et non toujours rien !!! Je ne désespère pas.... ça va venir !! ;) | | | À: Joecel · 6 septembre 2014 à 12:39 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 674 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien l'onglet "détail des vols" dans mon dossier sur costa.fr mais pas d'horaires. Après renseignement pris par mon agence de voyages auprès de Costa, il ne serait pas possible de connaitre les horaires de vol avant janvier 2015.... soit disant que Costa réserve des vols aller-retour et les dispatchs selon les besoins des clients.... En gros, nous prendrons le vol aller et un autre couple qui finit sa croisière à miami prendra le retour vers la france. Je vais continuer à surveiller cela. | | | À: ManuelaLL · 6 septembre 2014 à 14:20 Re: Transatlantique du 27 mars 2015, départ de Miami vers Marseille Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 669 affichages · Partager hello c'est étonnant tout cela!
pourquoi joecel a eu ses horaires déjà? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 322 visiteurs en ligne depuis une heure! |