| Transatlantique avril 2019: femme cherche femme pour partager une cabine Bibicheom · 5 février 2019 à 19:41 2 messages · 2 participants · 486 affichages | | | | 5 février 2019 à 19:41 Transatlantique avril 2019: femme cherche femme pour partager une cabine Message 1 de 2 · 486 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais faire une croisière transatlantique: départ le 5 avril de Pointe-à-Pitre au 19 avril à Marseille. Malheureusement il n'y a plus de cabine solo donc je recherche un femme qui accepterait de partager une cabine avec moi, les prix sont très intéressants (moins de 600€). Je vous propose de me contacter en privé pour plus d'infos sur la croisière et personnelles. A très vite j'espère
Blandine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibicheom · 6 février 2019 à 14:15 Re: Transatlantique avril 2019: femme cherche femme pour partager une cabine Message 2 de 2 · 443 affichages · Partager Peut-être devrais-tu ajouter d'autres critères de sélection, parce que sinon tu vas crouler sous les demandes. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |