N'y a t'il personne qui fait cette croisière ? j'ai vu sur VF des croisiéristes pour la Transat MSC vers le Brésil, mais juste une personne pour celle avec Costa pour l'argentine, pourtant apparemment c'est complet.
Voici mon ressenti concernant la croisière "sous le soleil de Rio" Savone-Buenos Aires du 26 novembre au 16 décembre 2013. J'avais 3 appréhensions concernant cette croisière 1° c'était la première fois que je partais seule et j'avais peur de m'ennuyer...
A ce jour, à priori pas d'autres français inscrits pour cette Transatlantique! Costa Favolosa, départ 20 Mars 2014 Paris Roissy Nous avons retenu cette croisiére avec le voyage avion compris. Quelqu'un peut'il nous renseigner si dans ce cas précis, il...
Nous allons faire notre 8 ieme croisiere - Transatlantique - Buenos Aires, Rio, jusqu'à Savona - Départ Paris Avion le 20 Mars 2014. Y aura t'il d'autres francophones sur cette croisiére? En général, nous préférons NORVEGIAN, car nous pouvons déjeuner...
Véro67 · 27 mai 2014 à 9:12 · 7 participants · 2 467 affichages
Nous envisageons de faire une transatlantique en novembre prochain de Savone à Buenos Aires, mais avant cela j'ai quelques questions: - pour les excursions: quelles sont les escales où l'on peut se débrouiller seul - pour la traversée: avez vous été gêné...
Ggclo · 30 avril 2014 à 22:15 · 5 participants · 1 577 affichages
Nous envisageons d'effectuer en novembre, la transatlantique vers L'argentine sur le COSTA PACIFICA. Aprés avoir lu les recommandations du Ministère des affaires Etrangères, ci-aprés copie, nous nous posons des questions, car nous ne sommes plus trop...