Transcription de mariage franco-belge au Consulat belge en Algérie Lebylka1991 · 5 juillet 2016 à 1:20 4 messages · 2 participants · 774 affichages | | | | 5 juillet 2016 à 1:20 Transcription de mariage franco-belge au Consulat belge en Algérie Message 1 de 4 · 765 affichages · Partager bonsoir pouvez vous m'aider svp je veux savoir le dossier a fournir pour la transcription du mariage au consulat belge en algerie ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lebylka1991 · 5 juillet 2016 à 22:40 Re: Transcription de mariage franco-belge au Consulat belge en Algérie Message 2 de 4 · 731 affichages · Partager Bonsoir
Ca change souvent surtout ces derniers temps, donc je te conseille vivement de contacter le consulat directement pour qu'ils te donnent la liste exacte !
LILI | | | À: Tassili · 8 octobre 2016 à 12:36 Re: Transcription de mariage franco-belge au Consulat belge en Algérie Message 3 de 4 · 627 affichages · Partager bonjour comment je vais demander un visa en belgique pour regroupement familiale ?? | | | À: Lebylka1991 · 8 octobre 2016 à 19:14 Re: Transcription de mariage franco-belge au Consulat belge en Algérie Message 4 de 4 · 624 affichages · Partager Bonsoir,
Un bon conseil, contactes directement le consulat de Belgique à Alger ! Pourquoi tu ne le fais pas depuis que tu as posté ton premier message ? Tu ne penses pas que c'est plus fiable ???
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |