salut, apres un depart de
los angeles-usa en janvier en vanagon westfalia 83, nous sommes a
Panama. le passage d un vehicule en
colombie est proche de l impossible, la panamericaine est coupee 80 km avant la frontiere, c est de la piste tres dangeureuse a cause du narco traffic, puis du cote colombien, pas de route non plus. la seule solution est de le mettre sur un bateau a partir de
panama city en direction de
Cartagena en
colombie, en container ou pas. ca coute dans les 2000 dollars. Nous on a choisit la solution vente a
Panama. Pas mal de gens sont interesses (ceux qui remontent de l'
amerique du sud) la vente ne semble pas trop difficile, et surtout les taxes d importation sont les moins chers d'
amerique centrale (600 dollars pour un vehicule de 1983)
pour les pàssage de frontiere en
amerique centrale, aucun probleme peut etre parce que nous sommes deux filles et que les douaniers preferent draguer plutot que controler.
sarah
site. mas-al-sur.blogspot.com