Pathy64 · 10 avril 2017 à 13:33 11 messages · 5 participants · 2 191 affichages | | | | 10 avril 2017 à 13:33 Transfert aéroport de Flic en Flac - hôtel Message 1 de 11 · 2 191 affichages · Partager Bonjour, je viens passer 15j à Flic en flac fin avril. Si quelqu'un a une expérience de transfert de l'aéroport à hôtel et deplacements poir les visites, merci de partager. | | | Souvent les petits ou grands hôtels proposent des transferts, payant, bien sûr, pour un prix correct, cela avait été le cas il y a 3 ans pour flic en flac. | | | Bonjour,
Pour vos transports à Maurice, il y a les bus www.mauritius-buses.com/ ou les taxis que vous pouvez prendre pour un trajet, ou à la journée.
Hormis pour une journée où nous avions privatisé un taxi, nous prenions les bus. Il y a un bon service et le prix est très bas pour les Français.
Cordialement. Thierry | | | Mais de nuit il n'y a pas de bus qui va de l'aéroport a blue bay, déjà que dans la journée c'est difficile. | | | Bonjour,
La demande de transfert de Pathy64 est pour Flic en Flac et elle n'a pas dit qu'elle arrivait la nuit.
Pour les autres trajets dans l'île, si si c'est facile les bus :) bien sur il y a moins de contrainte d'horaires avec les taxis mais ce n'est pas le même budget.
Cordialement. Thierry | | | Mea culpa, je vais arrêter de boire. | | | Bonjour et merci pour ces informations ! Cordialement Pathy | | | Bonjour et merci pour votre reponse ! Cordialement Pathy | | | Bonjour, je viens passer 15j à Flic en flac fin avril. Si quelqu'un a une expérience de transfert de l'aéroport à hôtel et deplacements poir les visites, merci de partager.
Bonjour Pathy
Pouvez vous me dire à quelle date et à quelle heure vous arrivez à Maurice. Ainsi que le nombre de personnes et bagages.
Cordialement.
Toukorec | | | Contacté votre hotel, il y a de grandes chance qu'ils viennent vous chercher a l'Aéroport. | | | Bonsoir, j'arrive le 27 a 6h du matin. Donc une personne | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |