Emirates à Maurice: transfert en limousine Romulus1958 · 23 décembre 2013 à 17:31 4 messages · 4 participants · 1 336 affichages | | | | 23 décembre 2013 à 17:31 Emirates à Maurice: transfert en limousine Message 1 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir à Maurice via Dubaï par Emirates en classe affaire.
OPODO étant moins cher que le site de la compagnie, je vais réserver par ce canal.
Puis-je bénéficier du service transfert en limousine offert par Emirates alors que j'achète mon vol sur un autre site?
Merci pour vos informations. | | | À: Romulus1958 · 23 décembre 2013 à 18:03 Re: Emirates à Maurice: transfert en limousine Message 2 de 4 · 1 315 affichages · Partager Bonjour
je ne sais pas si la difference de prix est importante entre Opodo et Emirates mais vu le nombre de mécontents qui s'expriment sur ce forum pour les problèmes rencontres avec Opodo je regarderais pas deux fois avant de traiter avec ces gens. | | | À: Romulus1958 · 23 décembre 2013 à 19:45 Re: Emirates à Maurice: transfert en limousine Message 3 de 4 · 1 306 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir à Maurice via Dubaï par Emirates en classe affaire.
OPODO étant moins cher que le site de la compagnie, je vais réserver par ce canal.
Puis-je bénéficier du service transfert en limousine offert par Emirates alors que j'achète mon vol sur un autre site?
Merci pour vos informations.
Selon le site de la compagnie, il n'existe pas de service limousine pour la destination de Maurice. La question de savoir s'il faut acheter ou non le billet sur opodo ne se pose donc plus.
www.emirates.com/...chauffeur-drive.aspx | | | À: Indianocean · 23 décembre 2013 à 21:36 Re: Emirates à Maurice: transfert en limousine Message 4 de 4 · 1 293 affichages · Partager La question de savoir s'il faut acheter ou non le billet sur opodo ne pose donc plus
Un peu quand même vu la réputation d'opodo. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |