Rashka001 · 19 avril 2012 à 22:53 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 643 affichages | | | | 19 avril 2012 à 22:53 Transfert à l'aéroport Patras Araxos ( Grèce) Message 1 de 4 · 1 643 affichages · Partager Bonjour, j'arrive lundi a l’aéroport de patras-araxos, je voudrais savoir s'il y a des bus ou trains ou tout autres moyen de transport pas trop cher. puis mardi je vais en céphalonie, on fait un petit road trip d'une semaine en sac a dos, nous somme deux : un garçon une fille, je suis intéressé par tout vos conseil concernant la céphalonie et la Grèce Image attachée: | | | Bonjour,
Je pars également en Céphalonie en mode "sac à dos", 10 jours à partir du 8 juin. Pouvez-vous me dire comment s'est passé votre voyage? Avez-vous loué des quads sur place? avez-vous dormi à la belle étoile? C'est ce que nous comptons faire en partie, tout en restants discrets car parait-il le camping sauvage est seulement toléré. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |