bonjour
excusez moi tout d'abord mais j'ai eu beau chercher dans le forum j'ai pas trouve de reponse, merci de m'aider
donc voila nous devons séjourner au Belyze sur Ambergis Caye (
San Pedro) mais on ne sais pas trop comment se rendre sur l'ile nous arrivons vers 19h40.Vaut'il mieux prendre un avion un ferry un taxi bateau. quels sont les derniers horaires, les tarifs et le plus pratique.Merci d'avance de la réponse.