Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Armoise · 19 juillet 2012 à 17:41 9 messages · 6 participants · 5 312 affichages | | | | 19 juillet 2012 à 17:41 Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Message 1 de 9 · 5 249 affichages · Partager Bonjour. Si quelqu'un est allé récemment à Rio pourrait-il me dire le prix du transfert de l' aéroport Santos Dumont à Copacabana en taxi jaune. Nous arrivons à 21h. Je sais que les prix sont plus chers le soir. Nous sommes 5, pensez-vous que nous serons obligés de prendre 2 taxis ou existe-t-il des taxis plus grands? Merci. Amboise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Armoise · 21 juillet 2012 à 23:19 Re: Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Message 2 de 9 · 5 192 affichages · Partager Bonsoir 
Nous sommes 5, pensez-vous que nous serons obligés de prendre 2 taxis ou existe-t-il des taxis plus grands?
Il y a des voitures classiques mais également des véhicules de type "Espace" qui devraient vous convenir.
Concernant les tarifs je ne pourrai pas vous dire puisque lors de nos voyages à Rio nous arrivions à Galeao. Par contre si vous estimez que les prix sont exagérés, n'hésitez pas négocier ou à faire jouer la concurence.
Stef | | | À: Stef2Mars · 30 août 2012 à 23:03 Re: Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Message 3 de 9 · 4 991 affichages · Partager bonjour,
pour rebondir là dessus, pas de souci à prendre un taxi jaune (bande bleu) à l'aéroport international de rio pour Copa? (j'arriverai vers 21h) comme je vois une diférence de prix avec les "officiels de l'aéroport
merci | | | À: Armoise · 31 août 2012 à 10:13 Re: Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Message 4 de 9 · 4 978 affichages · Partager Salut pour une personne seule ça coûte cher je me souviens avoir payé dans les 40-50dollars soit 80R$ minimum A plusieurs évidemment on peut partager le prix. Attention à ses affaires, en arrivant à Copacabana surtout le soir en débarquant du taxi.. en s'arrêtant à côté de l'hôtel il n'ya pas de problèmes mais bien descendre en face de l'hôtel. | | | À: Alan1 · 31 août 2012 à 11:18 Re: Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Message 5 de 9 · 4 968 affichages · Partager De Galeo, à l'étage des arrivées, effectivement, ne pas prendre les taxis en files mais ceux qui passent sur la 2eme voies, les jaunes. Ca fait 15 jours, de Galeo a Rio +- centre a 19H, 50 Reals. | | | À: Yayero · 31 août 2012 à 13:15 Re: Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Message 6 de 9 · 4 958 affichages · Partager merci pour les réponses je voulais prendre le bus mais je ne trouve pas d'auberge sur le chemin du bus et vu l'heure tardive.... ca va me couter plus cher le taxi que mon hébergement (je ne reste que 2 nuits à Rio) | | | À: Alan1 · 31 août 2012 à 13:35 Re: Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Message 7 de 9 · 4 955 affichages · Partager Bonjour, Je t'ai dit 50 Reals de taxi, si c'est + cher que d'hebergement, impossible, le minimum pour 1 nuit à Rio c'est 250 Reals dans le "correcte" | | | À: Yayero · 31 août 2012 à 16:02 Re: Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Message 8 de 9 · 4 950 affichages · Partager Aller retour ca fait 100 si tu regarde les auberges (les mieux côtées) c'et un peu moins pour 2 nuit...mais ca reste un détail vu le prix de mon voyage, c'est juste pour faire une comparaison. Du moment que c'est sécurisé et rapide ca ne me pose pas de problème le prix pour un taxi, sinon je reste chez moi..... | | | À: Armoise · 31 août 2012 à 17:07 Re: Transfert depuis l'aéroport de Rio à Copacabana en taxi jaune Message 9 de 9 · 4 948 affichages · Partager Armoise l' aéroport Santos Dumont se trouve sur le trajet flamengo, Gloria.soit à 15 minutes de Copacabana dépend du trafic. A 5 il vous faut un kombi ou espace avec les valises.le taxi conventionnel ne convient pas. a 5 à10 réais par personne. MADMAX09 | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |