Pour un départ le 27 octobre par exemple, je vois sur le site d'AF qu'il est vendu un AF - BOD avec un changement de terminal à
CDG et 3h10 de correspondance.
Pour un changement d'aéroport AF refait partir d'Orly à 11h05 ce qui fait 5h10 de correspondance.
Je ne sais pas par quel intermédiaire tu as acheté le voyage (site AF en direct ou bien un voyagiste) mais c'est dommage.
Le vol pour
Bordeaux fermera à 09h10 pour la dépose bagage et 09h15 pour se présenter à la porte d'embarquement.
Le temps de te diriger dans le terminal il faut arriver à 09h00 grand maximum.
Si c'est un bagage soute on élimine les motos taxis.
Comme indiqué par plusieurs intervenants, le trajet en bus ou en taxi sera le plus long et le plus incertain en durée car c'est l'heure à laquelle les gens partent au travail.
Reste le RER.
Vianavigo
communique ces horaires hors bus :
06h59 -> 08h21 avec un changement à Antony pour le métro automatique.
07h11 -> 08h28 avec un changement à Antony pour le métro automatique.
07h17 -> 08h35 avec un changement à Antony pour le métro automatique.
07h23 -> 08h42 avec un changement à Antony pour le métro automatique.
07h29 -> 08h49 avec un changement à Antony pour le métro automatique.
07h35 -> 08h56 avec un changement de train à
Aulnay sous Bois et un changement à Antony pour le métro automatique.
07h41 -> 09h03 avec un changement à Antony pour le métro automatique.
Les heures d'arrivées tiennent compte des deux minutes pour se rendre de l'OrlyVal vers le hall 2 d'Orly Ouest.
En marchant bien et avec la valise il faut quinze minutes pour aller de la sortie du terminal 2E à la gare RER du terminal 2.
Il y en a en tout pour 21.50€ le trajet simple.
Je ne sais pas si on peut acheter le billet de l'OrlyVal dans un automate de
CDG.
Comme l'a écrit Jean-Yves la seule interrogation est de savoir si prendre un car AF te protège en cas de correspondance ratée.
A défaut de documents sur lesquels c'était écrit cela n'a jamais été très clair.