| Transfert gare Saint-Charles au port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 Wellandco · 11 avril 2016 à 14:07 7 messages · 3 participants · 598 affichages | | | | 11 avril 2016 à 14:07 Transfert gare Saint-Charles au port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 Message 1 de 7 · 598 affichages · Partager Bonjour, je recherche des personnes intéressées pour partager un taxi entre la gare st Charles et le port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 vers 11h30. Nous sommes déjà 4 mais des taxis de 6 personnes existent... Il est aussi possible de réserver un taxi pour le retour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wellandco · 11 avril 2016 à 14:32 Re: Transfert gare Saint-Charles au port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 Message 2 de 7 · 590 affichages · Partager Bonjour Aude Il est dommage que vous n'ayez pas été inscrite sur le calendrier car je surveille depuis que j'ai moi même réservé ma croisière Costa départ du 23 avril 2016...là j'ai déjà réservé un véhicule av chauffeur pour 24e le trajet aller. Par contre je n'ai pas encore réservé le retour. Par ailleurs si vous êtes déjà 4 avec 2 bagages par personne cela fait déjà beaucoup pour un seul véhicule il me semble... En réservant l'aller et le retour il y a une réduction par contre je crains de perdre mon retour si il y a un retard au bateau donc je pense prendre un taxi normal à l'arrivée. Nous nous croiserons surement, c'est pour très bientôt | | | À: Varoise2016 · 12 avril 2016 à 15:51 Re: Transfert gare Saint-Charles au port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 Message 3 de 7 · 528 affichages · Partager Bonjour Claudine
merci pour votre réponse. J’avoue que je galère pour trouver un transfert intéressant....les tarifs sont exorbitants. Chez qui avez vous réservé? Pour info je recherche un transfert pour 2 adultes et 2 enfants avec au max 4 bagages.
bonne journée.
aude | | | À: Wellandco · 12 avril 2016 à 17:13 Re: Transfert gare Saint-Charles au port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 Message 4 de 7 · 516 affichages · Partager Bonjour Vous êtes vous renseignés auprès de Costa? J'ai choisi ce moyen de transfert A+R proposé par mon agence de voyage (inclus dans le prix de la croisière). Le départ de la navette est à 14h00 de la gare St Charles. Bonne Croisère Michel | | | À: Wellandco · 12 avril 2016 à 17:53 Re: Transfert gare Saint-Charles au port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 Message 5 de 7 · 508 affichages · Partager J'ai réservé avec pickmecab. Il y a aussi l'option transfert par Costa comme le dit Beaumic mais il fallait prendre l'option au moment de la réservation et pour ma part je n'ai pas pas fait attention à cela à ce moment là.Peut être si vous êtes passé par une agence pouvez vous encore le faire... Par contre si c'est possible j'essaierai pour le retour en me renseignant sur le bateau. | | | À: Baumic · 12 avril 2016 à 21:07 Re: Transfert gare Saint-Charles au port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 Message 6 de 7 · 482 affichages · Partager Bonjour Michel
merci pour votre réponse, je vais contacter mon agence de voyage....je crains que ce ne soit trop tard! en out cas je saurai pour la prochaine fois!!!  bonne soiree | | | À: Varoise2016 · 12 avril 2016 à 21:08 Re: Transfert gare Saint-Charles au port d'embarquement Costa le 23 avril 2016 Message 7 de 7 · 479 affichages · Partager bonjour Claudine
merci pour votre réponse, je vais voir ce qe je peux faire...
bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |