Jeanpopol · 13 avril 2009 à 12:34 7 messages · 4 participants · 4 427 affichages | | | | 13 avril 2009 à 12:34 Transfert de Kota Bahru à Kuala Besut? ( Malaisie) Message 1 de 7 · 4 396 affichages · Partager Salut à tous,
Je suis en train de regler les derniers détails des vacances de mai. J'ai une petite question à vous poser concernant le transfert sur les îles perhentians.
Mon avion attérit à Kota Bahru à 16h35, ai-je le temps d'aller à Kuala Besut et de prendre un bateau pour les perhentians la même journée? Gracias!
A+ | | | alors çà me parait juste...sachant q il faut 1 heure depuis l aéroport pr rejoindre K Besut, ensuite il faut un bateau de disponible ayant suffisamment de passager pour vouloir rejoindre l ile, ca dépend du nombre que vous etes, les bateaux rapides attendent q il y ait au moins 8 à 10 personnes avant de prendre la mer!
et surtt faut compter que votre avion est pas de retard, nous notre vol depart 19H de kl a été reporté a 21h et finalement a decollé a 22H et qques ! et c est frèquent avec air asia, ou alors on a jamais de chance ! | | | normalement le dernier bateau est a 16h | | | À: Wazuma · 10 mars 2011 à 0:27 Re: Transfert de Kota Bahru à Kuala Besut? ( Malaisie) Message 4 de 7 · 3 611 affichages · Partager Hello combien ça coûte baharu aéroport a besut?? Puis besut perenthian?? Merci | | | À: Shanee · 10 mars 2011 à 6:44 Re: Transfert de Kota Bahru à Kuala Besut? ( Malaisie) Message 5 de 7 · 3 603 affichages · Partager Salut Shanee,
C'est plus cher de l'aeroport a Kuala Besut. Le dernier fois j'ai pris le taxi de Kuala Besut a l'aeroport est RM70.
Le prix de bateau es RM70 AR.
A+ | | | À: Wazuma · 10 mars 2011 à 21:18 Re: Transfert de Kota Bahru à Kuala Besut? ( Malaisie) Message 6 de 7 · 3 591 affichages · Partager Super! Merci d'avoir répond. Si on connait pas notre date de retour? C oblige de perdre a/r? Tu conseilles daller a kecil ou besar? Et ou pour Max 150 rm avec aircon et douche chaude? Merci bcp! Ps: on retourne a Kl après j'ai vu k tu y habitais. On sera a bukit bintang:-) | | | À: Shanee · 12 mars 2011 à 6:59 Re: Transfert de Kota Bahru à Kuala Besut? ( Malaisie) Message 7 de 7 · 3 573 affichages · Partager Pour le bateau il vend que le billet AR, mais tu peux retourner quand tu veux. Dis a l’hôtel un jour avant ton départ. Besar ou Kecil... c’est toujours la question. Sur Long Beach à Kecil, on trouve la plupart de backpackers. C’est le plus aminé. Et c’est aussi le plus cher pour le moment. Mais la plage est magnifique ! Sinon, il y a plusiers chalets moins chers autour de Kecil et Besar. Mama Chalet sur Besar n’est pas mal aussi.
Oui, j'habite à KL. Tu peux me contacter en arrivant. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |