Lulu6569 · 2 mars 2015 à 21:38 6 messages · 2 participants · 1 773 affichages | | | | 2 mars 2015 à 21:38 Message 1 de 6 · 1 764 affichages · Partager Bonjour, Etant dans la phase finale de la préparation de notre séjour en Grèce je suis très ennuyée pour le passage de l'île de Milos à Santorin. Je souhaiterai un ferry et je ne trouve rien malgré de longues recherches. Seul le speedboat apparaît ! En fait ce bateau est rapide mais d'une part il est cher et d'autre part il semblerait qu'il provoque bien plus de mal de mer qu'un ferry. Quelqu'un connaitrait-il une compagnie qui fasse cette traversée ? Ce serait pour le 1er aout 2015 et nous sommes 4 personnes. Merci d'avance à bientôt | | | C'est parceque les liaisons entre ces deux iles sont difficiles. Il n'y qu'un ou deux ferries par semaine. La liaison est effectuée par www.zanteferries.gr Mais les horaires pour l'été ne sont pas encore en ligne. Il y a quand meme peu de chance pour qu'il y ait un bateau le jour où vous voulez partir. A mon avis il faudra prendre le speedboat. | | | Merci pour l'info je vais donc surveiller le site de cette compagnie. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de ferry pour cette liaison car Santorin est tout de même une île très prisée ! bonne journée | | | Santorin est certes une ile très prisée, mais ne se trouve pas sur la "ligne" de Milos. Les bateaux ne peuvent pas relier toutes les iles entre elles. Donc il y a des lignes. Par exemple : Sifnos, Serifos et Milos qui sont très bien reliées entre elles tout comme Paros Naxos Santorin ou encore Andros, Tinos et Mykonos. Mais les transversales sont difficiles. Il y a énormément d'iles donc il faut faire des choix au niveau de la desserte des bateaux. | | | Merci beaucoup pour ce complément d'infos. Je m'étais imaginé que toutes les îles des cyclades étaient facilement reliables entre elles ! J'avais donc choisi Milos car je l'ai vu dans un reportage "Géo magazine" et en fouillant le net et les forums j'avais opté aussi pour Santorin pour son magnifique et spectaculaire panorama ! Tant pis, on prendra le speedboat si pas de ferry car en plus je viens de booker tous mes hôtels sur îles et continent ! Encore merci à toi Louisa | | | La Grèce compte environ 3000 iles ça ferait long si un bateau devait toutes les relier entre elles!!! 
Attention à Santorin, elle est forcément extremement touristique avec des bateaux de croisière et ses milliers de touristes ça devient tout de suite moins spectaculaire comme panorama! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |