Transformateur de tension à Cuba Sylvialasser · 17 octobre 2016 à 15:55 4 messages · 3 participants · 1 277 affichages | | | | 17 octobre 2016 à 15:55 Transformateur de tension à Cuba Message 1 de 4 · 1 277 affichages · Partager J'aimerai savoir s'il est nécessaire d'avoir un transfo 110/220 volts pour recharger les batteries d' appareil photo. J'ai l'adaptateur pour prises à Cuba. Merci du renseignement. Je pars bientôt pour un mois. Adresses et conseils disponibles à mon retour | | | À: Sylvialasser · 17 octobre 2016 à 17:06 Re: Transformateur de tension à Cuba Message 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager Ça depend. Les hotels sont généralement sur le 220, mais les maisons (et donc les casas) sont sur le 110. Quoi que quelques hotels sont sur le 110 alors que quelques maisons ont une prise 220...  Alors c'est mieux de l'amener. | | | À: Gigi1234 · 17 octobre 2016 à 18:45 Re: Transformateur de tension à Cuba Message 3 de 4 · 1 259 affichages · Partager Les chargeurs d'appareils photo sont prévus pour fonctionner indifféremment sur 110 et 220. Regardez ses spécifications. En principe vous devriez lire : "input 100 to 240v". Donc pas besoin de transfo. | | | À: Cheechako · 19 octobre 2016 à 9:00 Re: Transformateur de tension à Cuba Message 4 de 4 · 1 210 affichages · Partager Après vérification, mon chargeur est effectivement " imputable 100 To 240 " Je te remercie, ça m'évite de trinbaler un transfo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |