Tamare · 28 janvier 2008 à 20:59 8 messages · 5 participants · 1 934 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 20:59 Transit de 50 minutes à Singapour Message 1 de 8 · 1 932 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu inquiète car j'ai réservé un vol sur internet et pour atteindre ma destination, je dois faire une escale à Singapour. J'ai 50 minutes pour "attraper" ma correspondance. Quelles sont les formalités à effectuer lors d'une escale ? Que se passe t-il si on rate la correspondance ? Merci pour vos réponses Tamare | | | À: Tamare · 29 janvier 2008 à 12:01 Re: Transit de 50 minutes à Singapour Message 2 de 8 · 1 915 affichages · Partager 50 minutes ? La seule question, c'est de savoir si les 2 vols sont sur la même compagnie... si c'est le cas, pas de problème, sinon, c'est mission impossible... ne parlons même pas si tu dois récupérer un bagage !
Je te conseille de te renseigner auprès de la compagnie suivante pour savoir quelle est l'heure de la FIN de l'enregistrement. | | | C'est la même compagnie ( singapour airlines) donc à ton avis il n'y a pas de problème.. Super ! Et merci pour ta réponse. | | | À: Tamare · 29 janvier 2008 à 19:31 Re: Transit de 50 minutes à Singapour Message 4 de 8 · 1 906 affichages · Partager Dans ce cas, effectivement, pas de problème. L'aéroport de Singapour est un modèle du genre : beau, propre, agréable et surtout très simple et clair pour ce qui est de circuler et de se rendre à la bonne porte d'embarcation. Bon voyage ! | | | À: Tamare · 29 janvier 2008 à 20:40 Re: Transit de 50 minutes à Singapour Message 5 de 8 · 1 900 affichages · Partager oui c'est un superbe aéroport et compagnie super
il faut juste souhaiter que le vol international ne prenne pas trop de retard car le vol suivant n'attendra pas j'en ai fait l'expérience.... mais ils reprotègent sur un autre vol heureusement
et c'est rare aussi que singapore airways aient des gros problèmes de ponctualité.... | | | Quand tu dis " ils reprotègent sur un autre vol", cela veut dire qu'ils nous donnent une place dans le vol suivant ? En espérant qu'il y ait de la place (on sera en haute saison).
D'autre part si tu connais la compagnie " singapour airlines" est-ce vrai qu'il ne faut pas reconfirmer son vol 48h avant le départ ? Cela m'arrangerait fort bien car on sera en pleine brousse à ce moment là.
Merci | | | À: Tamare · 31 janvier 2008 à 4:23 Re: Transit de 50 minutes à Singapour Message 7 de 8 · 1 851 affichages · Partager Hello,
Je viens de lire tous les messages concernant ton stop à S'pore et j'aurai répondu la même chose. Je prend souvent S'pore Air Line et je n'ai personnellement jamais confirmé mon vol et je n'ai jamais eu de problème. Bonnes vacances. Tsétsé | | | Merci pour toutes ces réponses, je suis enfin détendue et envisage mon voyage sereinement !! | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |