Joual1968 · 8 juin 2013 à 14:22 3 messages · 2 participants · 3 412 affichages | | | | 8 juin 2013 à 14:22 Transit à l'aéroport Mohamed V de Casablanca Message 1 de 3 · 3 390 affichages · Partager Bonjour,
Je part bientot pour Agadir, j`ai une arrivee au terminal 2 Mohamed V a casablanca et je repart vers Agadir du terminal 1. Est ce que quelqu`un qui a eu le meme iteneraire pourrais me dire si en passe directement du terminal 2 vers le terminal 1 sans faire les formalites douanieresl fou il faut sortir carrement et revenir au terminal 1.
Merci d`avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | il fort probable que tu changes le terminal le vol entre Casa et Agadir est un vol intérieur.. les formalités commencent avant ! | | | Merci pour la reponse, effectivement je change de terminal mais je ne sais pas si on passe d`un terminal a un autre apres les formalites douanirere ou sans.
A+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |