Cedlam · 14 janvier 2013 à 19:46 9 messages · 4 participants · 3 382 affichages | | | | 14 janvier 2013 à 19:46 Transit à Doha avec Qatar Airways et hôtel Message 1 de 9 · 3 354 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars le 1er février à Cap Town en Afrique du sud et je suis en transit à Doha pour 12h. Je voyage avec Quatar airways et j'aimerais savoir si cette compagnie prend en charge la nuit d'hotel. Si oui pouvez vous me donner la marche à suivre?
Cordialement
Céd | | | À: Cedlam · 14 janvier 2013 à 21:01 Re: Transit à Doha avec Qatar Airways et hôtel Message 2 de 9 · 3 328 affichages · Partager Je voyage avec Quatar airways et j'aimerais savoir si cette compagnie prend en charge la nuit d'hotel.
Reponse oui...ou... non C'est fonction de la classe tarifaire donc c'est peut etre indiqué ds les conditions tarifaires du billet, pas tjrs facile a trouver, ou le plus simple il faut demander a Qatar | | | À: Michelzen · 14 janvier 2013 à 22:59 Re: Transit à Doha avec Qatar Airways et hôtel Message 3 de 9 · 3 296 affichages · Partager C'est gentil de m'avoir répondu mais je suis en classe éco, alors aucune chance... Je vais bien trouver un moyen pour dormir un peu...
En core merci.
Ced | | | À: Cedlam · 14 janvier 2013 à 23:30 Re: Transit à Doha avec Qatar Airways et hôtel Message 4 de 9 · 3 293 affichages · Partager C'est gentil de m'avoir répondu mais je suis en classe éco, alors aucune chance...
Michelzen parlait de classe tarifaire pas de type de siège... Si vous ne posez pas la queston à Qatar airways, vous ne le saurez jamais... | | | À: Fexon · 14 janvier 2013 à 23:58 Re: Transit à Doha avec Qatar Airways et hôtel Message 5 de 9 · 3 286 affichages · Partager Vue l'heure qu'il était lorsque j'ai acheté mon billet, quatar airways était fermé... Evidemment que je vais les appeler... | | | À: Cedlam · 15 janvier 2013 à 10:41 Re: Transit à Doha avec Qatar Airways et hôtel Message 6 de 9 · 3 264 affichages · Partager Vue l'heure qu'il était lorsque j'ai acheté mon billet, quatar airways était fermé... Evidemment que je vais les appeler...
Si tu as les conditions tarifaires de ton billet tu dois... en principe, le trouver en rubrique STPC ou tu sauras a partir combien d'heures c'est "offert" si il ya NO STPC c'est clair  mais il n'y a aucune "reglementation" globale les Cies font ce qu'elles veulent ! | | | À: Michelzen · 15 janvier 2013 à 11:25 Re: Transit à Doha avec Qatar Airways et hôtel Message 7 de 9 · 3 252 affichages · Partager Ok merci je vais voir ça. A bientôt | | | À: Michelzen · 15 janvier 2013 à 17:55 Re: Transit à Doha avec Qatar Airways et hôtel Message 8 de 9 · 3 223 affichages · Partager Si tu as les conditions tarifaires de ton billet tu dois... en principe, le trouver en rubrique STPC ou tu sauras a partir combien d'heures c'est "offert" si il ya NO STPC c'est clair  mais il n'y a aucune "reglementation" globale les Cies font ce qu'elles veulent !
La politique de Qatar est: jamais de prise en charge si il y'a un vol qui part pour la destination finale dans les 8h. Car il y'a parfois un vol qui part 4h après, mais certains achètent le vol qui part par exemple 9h après pour avoir un billet moins cher... | | | À: Tnec · 15 janvier 2013 à 18:38 Re: Transit à Doha avec Qatar Airways et hôtel Message 9 de 9 · 3 216 affichages · Partager Oui tout à fait, je les ai appelé et ils m'ont bien confirmé ce que vous dites... Donc j'en suis pour mes frais ou alors je change de billet. Merci | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |