Cicine · 13 janvier 2013 à 18:29 3 messages · 2 participants · 2 742 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 18:29 Message 1 de 3 · 2 735 affichages · Partager Bonsoir, Je pars en février en Inde. J'ai un transit à Doha. J'ai vu sur le site de la compagnie que des bus assuraient le transit mais qu'il fallait bien écouter pour savoir où descendre pour la correspondance. Mon problème est le suivant : je ne comprends pas l'anglais et même si j'écoute... je n'y comprendrai rien ! Y-a-t-il plusieurs "points de chute" pour le transit à Doha ? Généralement, on suit le groupe et ensuite on lit les panneaux....Lire même en anglais, ça va encore ! Merci ! | | | Bonjour,
Ne t'inquiète pas, tout se passe très bien car pratiquement tout l'avion est en transit. Les bus t'attendent à la sortie de l'avion et t'emmène dans l'immense aérogare de transit. Ils s'arrêtent à l'aérogare normal où une ou 2 personnes descendent, et repart vers l'aérogare de transit. Bon voyage | | | Merci pour la réponse ! Je prendrai donc le bus et je descendrai avec le "troupeau" au deuxième arrêt ! | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |