Transit nouvel aéroport à Doha (Hamad International) Fifou35 · 29 novembre 2014 à 8:40 7 messages · 6 participants · 9 546 affichages | | | | 29 novembre 2014 à 8:40 Transit nouvel aéroport à Doha (Hamad International) Message 1 de 7 · 9 496 affichages · Partager bonjour, Merci pour vos conseils pour l'obtention de mon visa touristique, démarches nickel avec "action visa' que je ne connaissais pas du tout et très pratique lorsque l'on habite loin d'une ambassade!! j'aurai une autre petite question sur mon transit au nouvel aéroport de DOHA-hamad internationnal: -mon trajet: paris/ doha-- doha/Phuket ( qatar airways) avec 1h30 de transit a doha..je me rappelle que dans l'ancien aéroport il y avait au moins 20 minutes de navette a la sortie de l'avion mais apparemment dans ce nouvel aeroport il n'y aurait pas de tranfert en navette donc gain de temps: -d'ou ma question:est- ce facilement jouable et surtout aurai je le temps de me fumer une petite clope si smoking room il y a??   merci d'avance | | | À: Fifou35 · 29 novembre 2014 à 12:40 Re: Transit nouvel aéroport à Doha (Hamad International) Message 2 de 7 · 9 395 affichages · Partager arrivant de paris au debut du mois on a eu 15 minutes de navette + pas mal de panique au passage du scanner, mais aucun probleme tu pourras meme faire un peu de duty free shopping aeroport quand meme plus petit que le T3 de dubai | | | À: Fifou35 · 29 novembre 2014 à 15:32 Re: Transit nouvel aéroport à Doha (Hamad International) Message 3 de 7 · 9 369 affichages · Partager J'ai eu l'occasion, dans l'ancien aéroport, de faire un transit prévu 50mn en 1/2 h sans problème Il faut bien suivre si besoin les instructions et les "lignes" transits courts.. alors j'espère que ce n'est pas plus mal dans le nouvel aéroport
Qatar ne vit pratiquement que par ce trafic transit a DOH donc c'est leur interet que ça marche et tout est tres bien organisé Si ma mémoire est bonne te temps minimum de transit a DOH accepté entre vols Qatar est de 45mn | | | À: Michelzen · 30 novembre 2014 à 7:19 Re: Transit nouvel aéroport à Doha (Hamad International) Message 4 de 7 · 9 331 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses, ca me rassure car je n'ai pas envie de courir en vacances | | | À: Fifou35 · 30 novembre 2014 à 15:48 Re: Transit nouvel aéroport à Doha (Hamad International) Message 5 de 7 · 9 302 affichages · Partager ....plusieurs smoking rooms....mais quand il y a un peu de monde dedans, c'est hard... | | | À: Fifou35 · 29 décembre 2014 à 19:02 Re: Transit nouvel aéroport à Doha (Hamad International) Message 6 de 7 · 8 975 affichages · Partager Bonjour Vous partez quand à Phuket en passant par Doha ? vous pourrez me dire comment cela s'est passé avec 1 h d'escale? Merci d'avance | | | À: Dennis · 22 avril 2015 à 17:59 Re: Transit nouvel aéroport à Doha (Hamad International) Message 7 de 7 · 7 745 affichages · Partager Bonjour, Je vais transiter par Doha (nouveau Terminal) pour un Londres – Doha- Bangkok. Un seul bille tavec Qatar Airways.
Je suis curieux de savoir comment se passe le transit à Doha. Dois-je repasser par l’immigration et surtout dois-je repasser par le filtre de sécurité ? y-a-t-il un fasttrack pour les passagers Business Class ?
Merci | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |