| Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Maud49 · 4 janvier 2008 à 14:37 10 messages · 3 participants · 2 468 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 14:37 Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 1 de 10 · 2 458 affichages · Partager bonjour et heureuse année 2008 à tous. bon, le 19 janvier je m'envole pour le burkina sur afriqyia, donc en transit par tripoli. dans le cadre d'un transit, faut-il que le passeport soit traduit en arabe comme il le faut pour une entrée sur le territoire libyen? j'espère que non, parce que là ça va être chaud!
merci à vous | | | À: Maud49 · 4 janvier 2008 à 14:51 Re: Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 2 de 10 · 2 449 affichages · Partager pas besoin de traduction du passeport pour le transit avec Afriquya (j'en arrive!) | | | À: Baisse · 19 mars 2008 à 19:17 Re: Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 3 de 10 · 2 173 affichages · Partager salut Baisse,
je ne sais plus quoi penser: nous partons au togo dans 15 jours avec un transit de deux heures à Tripoli. Et paraitrait-il, il faut même pour un transit que les passeports soient traduits en arabe: ça daterait depuis janvier 2008.Je l'ai lu sur le site officiel de la compagnie afriqiyah (en anglais) j'en ai marre, je lis tout et son contraire sur internet! Encore merci si quelqu'un a d'autres infos sur ce sujet!
Kottonou | | | À: Kottonou · 19 mars 2008 à 20:40 Re: Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 4 de 10 · 2 166 affichages · Partager bonjour inquiet cottonou je ne peux que te confirmer que, le 28 décembre, nous n'avons pas eu besoin de passeport traduit pour le transit à kadafiland ! nous avions même obtenu de la part de l'agence afriquya de Geneve un papier spécifiant que les gens en transit n'en avaient pas besoin. Qu'en est il maintenant? il faut que tu obtienne par écrit les obligations du moment auprès de la compagnie à paris ou à geneve. Si c'est vraiment obligatoire, la traduction est vite faite. un tuyau: cherche auprès d'une prefecture, service des permis de conduire: ils ont tous un traducteur arabe officiel pour les permis. tiens moi au courant de ton affaire car je dois repasser par afriqhya et tripoli en avril direction ouagaa+ baisse | | | À: Baisse · 20 mars 2008 à 11:05 Re: Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 5 de 10 · 2 150 affichages · Partager ok, je te tiens au courant dès que j'ai d'autres infos!! a bientôt, Emmanuelle | | | À: Kottonou · 21 mars 2008 à 9:21 Re: Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 6 de 10 · 2 141 affichages · Partager salut nouvelle confirmation hier en prenant le billet pour Ouaga: pas de traduction necessaire pour le transit à tripoli bonne route | | | À: Baisse · 21 mars 2008 à 9:45 Re: Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 7 de 10 · 2 139 affichages · Partager bon et bien voilà une bonne nouvelle!!! :) c'est le bin's quand même toutes ces formalités! de plus on ne peut pas trop laisser place à l'improvisation car on part avec 3 enfants pour ce voyage!! encore merci! Emmanuellle | | | À: Maud49 · 21 mars 2008 à 13:47 Re: Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 8 de 10 · 2 133 affichages · Partager salut maud confirmation hier par agence Afriquia de Geneve: pas besoin de traduction du pass pour transit tripoli salut à ouaga pour moi | | | À: Baisse · 21 mars 2008 à 18:27 Re: Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 9 de 10 · 2 120 affichages · Partager salut Baisse et tout le monde!
je me permets de poser une autre question si quelqu'un est déja allé au togo avec des enfants: les enfants sont inscrits sur le passeport de leur père. Sur le site du consulat, ils disent clairement, qu'une inscription en ligne ainsi qu'une demande de visa est indispensable pour chacun des enfants: cependant, sont-ils payants? ça me semble noté nulle part... qu'en est-il? d'autant plus qu'on doit envoyer l'appoint par mandat et tout le dossier complet dès demain!!:)
merci à tous, Emmanuelle. | | | À: Kottonou · 21 mars 2008 à 20:25 Re: Transit en Libye: le passeport doit-il être traduit en arabe? Message 10 de 10 · 2 110 affichages · Partager désolé mais je n'ai pas de réponse. puet être qu'un organisme de visas express aurait la réponse salut et bon courage | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |