Dallasassoum · 28 avril 2019 à 12:51 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 871 affichages | | | | 28 avril 2019 à 12:51 Transit à Francfort et visa Message 1 de 3 · 1 871 affichages · Partager Bonjour! Je doit partir d' Istanbul le lundi 29.04.2019 pour Casablanca avec la compagnie Lufthansa. Le vol a escale de deux heure à Francfort. Ma préoccupation est celle de savoir si j'aurai besoin d'un visa transit. Je suis titulaire d'un passeport gabonais. Cordialement | | | Salut, Pas de visa de transit aéroportuaire pour les gabonais.
| | | À: Fayd · 21 mai 2019 à 23:14 Re: Transit à Francfort et visa Message 3 de 3 · 1 776 affichages · Partager Hi Fayd, I am almost in the same situation, next week traveling to Rusia (I don’t need any visa to go there since I am Cuban) but with an 1hr layover in Frankfurt, did you finally had to get a transit visa? Thanks in advance. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |