Patrick15 · 15 avril 2017 à 5:33 · 2 participants · 1 146 affichages
Dois transiter par le Maroc via le Senegal avec un poids lourds 26t avec du materiel (quads frigo godets pelleteuse etc).Quels documents dois-je remplir et oû les trouver?J'ai entendu parler du MA oû MMA mais je ne trouve rien sur le site des douanes...
Commentçava · 1 janvier 2010 à 11:04 · 3 participants · 2 040 affichages
Je me suis adressée au service des douanes marocaines pour avoir des renseignements par rapport au transit, dans leur pays, d'un fret humanitaire destinée au Sénégal. Ils m'ont renseignés. Mais voici ce qu'ils ajoutent à leur mail: "Il est rappelé, par...
Je part au Burkina Faso la semaine prochaine avec la Royal Air Maroc. J'ai une escale de 8h a CASABLANCA et je voudrai savoir si il est vrai que durant l'escale on ne peut pas quitter l'aéroport!!! Donc voila, sinon j'effectue un voyage de 6semaines incluant...
Le visas de transit pour la Mauritanie s'obtient a l'ambassade de Mauritanie a Rabat quartier Souissi, dans un delai de 24h, vous deposer votre passeport la veille entre 9h00 et 11h00 du matin (2 photo, 400 dhirams de timbre) et vous le récupérer le lendemain...
Je suis marocaine, je suis en voyage de la chine au maroc et j'aurai un escale à lisbon pour 4h10 min est ce que j'aurai besoin d'un visa transit??? mercii (je n'arrive pas à trouver des infos sur internet, et l’aéroport ne rep pas à mes mails).