|  |  |
 | | | | Visa transit pour la Mauritanie à Rabat pour passeport européen (information) Parisbamako · 16 janvier 2012 à 20:54 8 messages · 4 participants · 4 943 affichages | | | | 16 janvier 2012 à 20:54 Visa transit pour la Mauritanie à Rabat pour passeport européen (information) Message 1 de 8 · 4 898 affichages · Partager Bonjour,
Le visas de transit pour la Mauritanie s'obtient a l'ambassade de Mauritanie a Rabat quartier Souissi, dans un delai de 24h, vous deposer votre passeport la veille entre 9h00 et 11h00 du matin (2 photo, 400 dhirams de timbre) et vous le récupérer le lendemain entre 14h00 Et 16h00. | | | bonsoir, tu es sur de tes infos, car je suis passé le mardi 11 octobre 2011, et j'ai laissé mon passeport et les photos, et les ai récupérés le jeudi entre 14 et 16 h le tarif il me semble 340 dhs, comme je sais que ça change sans prévenir, et que je dois repasser, c bien de savoir les délais !!!! merci de confirmer tes infos bonne soirée et à + patrick | | | À: Notoudou · 14 février 2012 à 19:13 Re: Visa transit pour la Mauritanie à Rabat pour passeport européen (information) Message 3 de 8 · 4 685 affichages · Partager merci des infos, je suis sur la route pour la transhararienne, mais en voyage, j'aime bien prendre le temps....
Ma question est: lorsque le visa est délivré, combien de temps avons nous pour entrer sur le territoire mauritanien?
merci de vos réponse thomas | | | À: Eterrenel · 14 février 2012 à 20:06 Re: Visa transit pour la Mauritanie à Rabat pour passeport européen (information) Message 4 de 8 · 4 683 affichages · Partager perso, j'avais fait faire le mien en septembre, et suis passé mi octobre, et mon collègue l'a fait à rabat le 12 octobre, et est pass' avec moi 10 jours après !!!! alors je ne connais pas les délais exacts, mais ça donne une idée, si tu passes par tiznit, va chez abdou, (hotel des touristes) tu ne seras pas déçu bon voyage, patrick | | | À: Notoudou · 14 février 2012 à 21:08 Re: Visa transit pour la Mauritanie à Rabat pour passeport européen (information) Message 5 de 8 · 4 677 affichages · Partager merci bcp de ta réponse.
mais kt je dit prendre le temps, c'est prendre le temps, j'envisage la possibilité de mettre 1mois voir et 1 mois et demi avant d'entrer sur le territoire...
ton ordre de grandeur est intéressant mais peux tu préciser ton septembre et ton mi octobre stp.
merci du plan à tiznit
cordialemnt thomas | | | À: Eterrenel · 14 février 2012 à 23:54 Re: Visa transit pour la Mauritanie à Rabat pour passeport européen (information) Message 6 de 8 · 4 676 affichages · Partager bonsoir, j'avais fait faire mon visa à paris le 6 septembre (pour 90 jrs ar) et je suis passé à la frontière le 22 octobre !! j'ai fait toute la cote, de tanger à bir gandouz, ou il y a un petit village de pecheurs hyper sympas, mais y'en a qu'un qui parle français, et là il y a de la langouste, suivant l'époque !! c à 18 km du motel barbas, tu peux pas te tromper il y a qu'une route qui va à l'océan !!! à+ patrick | | | À: Eterrenel · 19 février 2012 à 1:20 Re: Visa transit pour la Mauritanie à Rabat pour passeport européen (information) Message 7 de 8 · 4 635 affichages · Partager Bonjour
Désoler du retard, mais je n'avais pas de connexion. Le tarif je crois a augmenter entre temps il est de 350 dhrs mais vau mieux prévoir 400.
On aurais pus se croiser j'étais a Rabat.
A bientôt | | | À: Notoudou · 29 juin 2012 à 15:04 Re: Visa transit pour la Mauritanie à Rabat pour passeport européen (information) Message 8 de 8 · 4 231 affichages · Partager Oui moi aussi je suis arrêté 2 nuits à l'hôtel des touristes à Tiznit un très bonne accueil, pas cher et les chambres sont nickel | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |