Transit de huit heures à Casablanca: quitter l'aéroport? Ptiphred · 26 novembre 2008 à 19:36 7 messages · 5 participants · 5 013 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 19:36 Transit de huit heures à Casablanca: quitter l'aéroport? Message 1 de 7 · 5 004 affichages · Partager Bonjour, je part au Burkina Faso la semaine prochaine avec la Royal Air Maroc. J'ai une escale de 8h a CASABLANCA et je voudrai savoir si il est vrai que durant l'escale on ne peut pas quitter l'aéroport!!! Donc voila, sinon j'effectue un voyage de 6semaines incluant Noël, le nouvelle an, et mes 20ans.. Je me rend dans la région de Bobo-Dioulasso ou réside mon oncle qui m'héberge.. Je suis trop heureux de partir... Merci de vos réponses!!! | | | À: Ptiphred · 26 novembre 2008 à 21:22 Re: Transit de huit heures à Casablanca: quitter l'aéroport? Message 2 de 7 · 4 980 affichages · Partager BONJOUR cela depend de deux choses si tu est dispense de visa pour entrer au marocet de l heure d arive a CASABLANCA pour pouvoir se promener si ces deux facteur sont favorable il faut prendre en compte 1 heure de trajet aller et une heure retour entre l aeroporte et le centre ville LARBI | | | À: Larbi55 · 26 novembre 2008 à 21:41 Re: Transit de huit heures à Casablanca: quitter l'aéroport? Message 3 de 7 · 4 963 affichages · Partager Bonsoir,
et tu rajoutes le retard de ton premier vol L'heure de formalité de sortie et les 2 h d'enregistrement de rentrée !
Reste plus grand chose | | | À: Raoulx · 26 novembre 2008 à 23:31 Re: Transit de huit heures à Casablanca: quitter l'aéroport? Message 4 de 7 · 4 945 affichages · Partager SI il reste le temp de gouter au sandwitch de kefta a la gare et retourner fissa ca seras toujour ca de gagnier LARBI | | | À: Ptiphred · 27 novembre 2008 à 14:46 Re: Transit de huit heures à Casablanca: quitter l'aéroport? Message 5 de 7 · 4 884 affichages · Partager bonjour alors bon vacances | | | À: Dadesgorges · 27 novembre 2008 à 16:08 Re: Transit de huit heures à Casablanca: quitter l'aéroport? Message 6 de 7 · 4 872 affichages · Partager Bonjour Oui c vrai, comme disent les gens il faut un visa de transit si c pas dispensais, alors je sais que le vol quitte vers 23H30 donc comme le train s'arret à 22H si je me trompe pas, alors ça te fera 2h de mois, +2h aller retour du coup ça risque d'etre tres juste pour aller en ville cordialement | | | À: Racob · 27 novembre 2008 à 18:44 Re: Transit de huit heures à Casablanca: quitter l'aéroport? Message 7 de 7 · 4 854 affichages · Partager Donc en gros si j'ai bien compris il me reste a m'acheter de la lecture et prendre mon mal en patience à l'aéroport!!! T'en pis, je ne savais pas maintenant c'est fait! Merci de vos réponse a tous!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |