BONJOUR,
alors premièrement comme je le dis régulièrement, la plupart des trains russes sont surchauffés! il faut s'habiller pour sortir surtout et on peut vite se réchauffer dans un café qui sera lui aussi surchauffé. si tu veux faire des escales en
russie, dans bcp de gares il y a des sortes de chambres de repos on peut les réserver pour 3H 6H 12H ou 24H.
la
russie sous la neige, c'est magnifique et voyager en train à cette période, je trouve cela agréable, enfin ça sera bien aussi en mai!