Maricruz · 11 mars 2007 à 18:21 9 messages · 4 participants · 5 439 affichages | | | | 11 mars 2007 à 18:21 Transport aéroport d' Izmir à l'otogar ( Turquie) Message 1 de 9 · 5 429 affichages · Partager A la lecture de lonely planet, il nest pas clair comment s'acheminer de l'aéroport d' izmir à l'otogar d'ismir en transport en commun.Quelqu'un l'a t il fait? | | | il suffit de prendre le bus havas qui t'ammenera de l'aeroport au centre ville d' izmir. Et de la il suffit d'aller dans une agence de bus ou tu pourras t'acheter ton billet et l'agence t'ammenera gratuitement à l'autogar par un minibus de service. | | | svp, si vous connaissez bien Izmir, comment procèderiez vous pour, à la descente de l'autocar en provenance de Pamukkale, vraisemblablement sur la compagnie Pamukkale, pour rejoindre sans prendre de taxis, l'hôtel Crown Plaza qui selon tout évidence se trouve à l'opposé de la ville. Mci de votre réponse à l'avance. | | | À: Eze · 17 juillet 2008 à 17:52 Re: Transport aéroport d' Izmir à l'otogar ( Turquie) Message 4 de 9 · 4 432 affichages · Partager Bonsoir,
il faudra demander si votre compagnie offre un 'servis'... Et savoir ou il va.... Pourquoi pas de taxi ?
Michel | | | À: Eze · 17 juillet 2008 à 17:55 Re: Transport aéroport d' Izmir à l'otogar ( Turquie) Message 5 de 9 · 4 427 affichages · Partager bonjour,
si le bus s'arrete a l'otogar alors tu prends le minibus de service qui t'ammene gratuitement au centre ville. Et demander au chauffeur si il passe pres de ton hotel de te deposer. Si il ne passe pas pres de l'hotel, il suffit d'aller au centre ville avec eux gratuitement et de la moi je prendrais un taxi (ptite distance) ou encore les dolmus qui passe pres de l'hotel. | | | Merci à toi et à Michel qui êtes de véritables puits de science au regard de la Turquie. J'en veux pour preuve les nombreuses consultations faites par moi en préparation de nos divers séjours en Turquie. Je pense que la prise d'un taxi en centre ville me coûtera effectivement moins cher que le tarif (supposé) de l'hôtel qui annonce pour information quelque chose comme 45 YTL. Merci encore ! | | | À: Eze · 17 juillet 2008 à 19:14 Re: Transport aéroport d' Izmir à l'otogar ( Turquie) Message 7 de 9 · 4 418 affichages · Partager Bonsoir,
Un taxi ne peut pas revenir a 45 YTL a mon avis, ou alors c'est que tant l'otogar que l'hotel sont tres tres excentres.
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2008 à 19:15 Re: Transport aéroport d' Izmir à l'otogar ( Turquie) Message 8 de 9 · 4 416 affichages · Partager oui, l'hôtel est à dix kms du centre ville et je crois avoir compris que l'otogar est lui même assez loin du centre, ce qui expliquerait un coût de taxi élevé. Mci et bon week end | | | À: Eze · 17 juillet 2008 à 19:17 Re: Transport aéroport d' Izmir à l'otogar ( Turquie) Message 9 de 9 · 4 414 affichages · Partager Meme... meme si ca fait 20 km en tout....... Prenez un service jusqu'en ville puis un taxi ; demander a un taxi d'otogar d'aller dans un hotel de luxe ca peut effectivement inciter a l'embrouille....
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |