Hola !
j'envisage de retourner à
Barcelone, avec petet une escapade à
Tarragoneen arrivant à l'estacion del norte (bus) très tot le matin, quel transport prendre pour aller à
Tarragone : train, bus ?
je peux aussi y aller 1 seule journée en AR dans la journée...? ou c'est mieux d'y séjourner un peu?...
donnez-moi vos avis, conseils SVP
nb
sur le site RENFE je ne sais comment organiser
Barcelone juska
Tarragone?
ca me parait fouillis pour qq'un qui n'a jamais pris le train en
espagne comme moi par ex.
Merciiiiiii