Transport de mon buggy vers le Sénégal Tobisr · 2 juillet 2014 à 14:54 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 040 affichages | | | | 2 juillet 2014 à 14:54 Transport de mon buggy vers le Sénégal Message 1 de 2 · 1 039 affichages · Partager Bonjour Recherche une personne descendant au Sénégal en camion et pouvant charger un buggy de 465 kgs et un lot de pièces de rechange Prise en charge à l'arrivée Date du Transport à la demande du chauffeur entre 1/11 et le15/05 Bien sûr contribution des frais de transports et de douanes terrestres Possibilité de donner le TEL d'amis passeurs aux douanes mauritanienne et sénégalaise Merci par avance | | | À: Tobisr · 2 juillet 2014 à 16:36 Re: Transport de mon buggy vers le Sénégal Message 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Bonjour, je vous propose d'en acheter un directement à dakar !!! voir photo... Image attachée: | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |