Gustavoh2005 · 4 octobre 2005 à 9:59 4 messages · 3 participants · 3 980 affichages | | | | Bonjour, SVP, je voudrais savoir si quelqu’un a fait transporter un camping car destination l’ Argentine, et combien ça coûte, merci d’avance. Cordialement, Gustavo. | | | Salut, je suis en contact avec espacla (famille de 4 en ccar) qui ont fait cette traversée en juillet (ils ont même traversé l'Atlantique sur le bateau avec leur ccar). Tu pourras trouver des infos sur leur site: espacla.chez.tiscali.fr budget, durée, conditions de traversée, etc. bon courage dans tes recherches
charles | | | Charles, Merci beaucoup par ta reponse. Cordialement, Gustavo. | | | Bonjour je reviens d' Argentine avec mon CC
il ya Catalina cargo à Paris qui fait lelien avec la société Grimaldi je n'ai pas le N° de téléphone ici mais je vous donne mon adresse pour la suite el_pitchi@hotmail.com 25 jours de navigation en moyenne au dépard di Havre
amicalement
Claude Porret | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |