Bayouques · 23 décembre 2010 à 12:23 3 messages · 3 participants · 1 497 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 12:23 Message 1 de 3 · 1 497 affichages · Partager Bonjour à tous, je cherche des infos pour aller de Santa Clara au Cayo Santa Maria, en taxi ou bien en voiture de loc à partir de Santa Clara.Si quelqu'un est allé en Décembre sur ce Cayo j'aimerai avoir quelques infos, météo, plage, possibilités de snirkelling, etc.Merci à tous et bonne journée.Bayouques. | | | Bonjour, j'ai pris un taxi au mois d'août de cayo sta maria a la ciudad de sta clara. Le coût est de $65 l'aller & $65 le retour. Pas grand deal à faire, je cherchais à louer une auto mais on m'a dit que c'était plus cher ($90/jr + ass+essence et ça incluait que 100km. Ils chargent je ne me souviens plus combien pour chaque Km excédent). Imagine-toi que pour se rendre c'est 135km environ!! Belle aranque, non ! Nous devons être vigilents car ils croient qu'ils peuvent nous charger plus cher pour tout car nous allons sur un cayo (retirés de la civilisation !!). Moi j'étais au barcelo et le chauffeur se nomme limpky (super gentil & très fiable). Si tu désires plus d'information, envoie un MP. La plage était plus belle en juin et août qu'au mois d'octobre...j'y retourne en janvier... LadyCubana | | | bonjour bayouques j'ai ete a cayo santa maria cette annee en janvier donc peux te donner des infos nous avons pris un taxi officieux au depart de santa clara pour environ 60 euros (notre canadien a du se faire rouler !!) le chauffeur nous a laisser et nous a repris apres.plage paradisiaque, sable blanc mer turquoise mais pas de roche donc pas de poissons du moins ou l'on etait (derriere aerodrome et hotel. voir le routard !)donc snorkeling non mais bronzette oui, pour ce qui du tps en general beau mais tjrs un peu de vent @+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |