Renaldito · 23 février 2009 à 21:32 5 messages · 3 participants · 1 956 affichages | | | | Bonjour à tous! Je serai dans la région de Santa Clara, Remedios et Caibarién en mars; je me demande s'il existe un moyen économique pour visiter les plages publiques des cayos Las Brujas ou Santa Maria? Je songe à louer un scooter; permet-on au voyageur autonome d'accéder aux cayos sans être le client d'un tout-inclus? Merci à l'avance! | | | Il y a deux on séjournait dans une casa à Remedios et on se rendait sur les cayos avec notre voiture de location. On n'a pas tenté d'accéder aux plages des tout-inclus. À mon avis ca ne marcherait pas.
Mais on allait régulièrement à la plage de la Villa Las Brujas ainsi qu'à notre coin de paradis, la Perla Blanca.
Ca se fait en scooter... mais ca doit être un peu long.
Vincent | | | il est tout a fait possible de marcher sur les plages des tout inclus...comme touriste libre....je l ai fait l an dernier... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |