Si l'appartement est du côté de
Bastille, ça ne devrait, au pire, pas dépasser 60 euros (il ne faut pas s'étonner, il y aura un petit supplément pour le 4e passager et le nombre sans doute important des bagages).
Mais dans tous les cas, ça vaut le coup de payer un peu plus cher pour beaucoup plus d'agrément.
Il faudra faire avec le chauffeur de taxi qui écoutera un match de foot ou Les Grosses têtes (

) mais au moins, pas de galère dans les couloirs de métro avec les bagages et pas d'adresse à chercher à 4 avec les bagages sur le trottoir, le taxi s'arrêta pile devant. Tout cela vaut bien un supplément éventuel de 20 euros, crois moi...
Attention en arrivant à l'aéroport à bien prendre un taxi dans la file officielle (c'est bien indiqué de toute façon) et à ne pas répondre à des types qui te proposent un taxi à la sauvette...